Company Of Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Merdoc Lun 17 Jan - 21:52

Salut les gars tous va bien pour vous....

voila juste pour vous dire que les maçons viennent de reprendre le travail et que le toit doit débuté vers fin janvier début février a voir ...
pour le moment je me consacre a choisir les chassis et a commendé mon matériel électrique pffff .... la folie ben voila c tous pour le moment .
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Mar 18 Jan - 0:47

Bonsoir,

Voilà une bonne nouvelle, en espérant que le climat s'y prête pour arriver très vite a mettre le toit.
Choisi bien ton matériel électrique, de toute façon tu peux te dire que tout le monde à oublié quelque chose ou commis une erreur qu'on ne voit que quelques années plus tard. Alors bon courage à tous les deux et bonne continuation. Smile

Amicalement Le Patriarche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Mer 23 Mar - 13:07

Et bien depuis la démonstration ou ta femme c'est rendue chez la mienne plus de nouvelles mon merdoc!!

Je reprends les affaires où je les avaient laissées (entre de bonnes mains) pour te souhaiter bon courage avec ton nid d'amour.

Les photos sont nickel mais ma parole c'est plus une maison c'est une forteresse ça a l'air immense!!!

On se voit bientôt j'espère??

Shadox

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Mar 29 Mar - 0:58

Bonjour / bonsoir Shadox,

Nous sommes très heureux de te retrouver sur notre forum et de voir que le MAT recommence a revivre. cheers

En ce qui nous concerne, notre team leader Merdoc est très occupé avec la construction de sa maison et de plus est très pris par son boulot (loin de son domicile et doit loger sur place toute la semaine). C'est une des raisons de l'activité ralentie sue notre forum et les postes qui restent sans réponses dans l'immédiat.

Gavlin et moi-même essayons dans la mesure du possible de répondre à tous les postes en ce qui concerne le forum en général.

En espérant te revoir bientôt lors d'une partie pas moi évidement mais sûrement Merdoc, Snake, Gavlin, Alex et le reste de la team .

Amicalement Le Patriarche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Lun 4 Avr - 15:32

Je peux constater avec plaisir que malgré que tu te tiens loin des terrains mon bon patriarche tu alimentes de tes écrits la plupart des forum et en particulier celui-ci.
Tout mon respect.

Un bonjour à Gavlin et j'espère un jour pouvoir te rencontrer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Merdoc Ven 8 Avr - 9:41

Coucou les amis je vien vous donnez un peut des nouvelles la maconnerie est finie et le toit aussi la semaine passé j'ai placer avec mon frère la citerne d'eau de pluie et le raccordement au egout voila je vais aller faire quelque photo pour vous les montrés

salut a toi M.A.T il est vrais que je suis super ocupé pour le moment mais les beau jours revienne et surtous je commence un peut a etre bloqué dans la maison donc je vais pouvoir me remettre un peut a l' airsoft bounce bounce cheers cheers

Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Mer 5 Oct - 2:02

Bonjour / bonsoir très cher Merdoc,

Il me semble qu'il y a déjà très longtemps que nous n'avons plus de nouvelles de la construction. Et surtout de manque de photos. Sad Sad

Je suppose que tout se déroule bien et que se sera bientôt terminé maintenant, courage à vous deux et donnes nous vite de tes nouvelles.

Amicalement Le Patriarche et Gavlin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Merdoc Sam 22 Oct - 9:57

salut a tous je vien vous donnez un peut de mes nouvelles; je tien a m'excusé de ne pas pouvoir passé régulierement sur le forum mais j'ai eu quelque soucis, les chassis on éter placer mais on sait apercu que les pierres bleu etaient trop etroite donc redémontage du tous ensuite la porte de garage n'est toujours pas bonne et j'en suis a ma troisieme , lélectrécité vraiment pénible modif et toutiquanti ... enfin avectous ca j'ai facilement perdu 1 mois mais bon c'est la vie . mais a part ca les terres du terrassement sont parties le sanitaire et l'électrécité sont terminée le chauffage est commencé et le plafonage est terminé aussi bon je ne vous ferais pas attendre plus voici quelques photos de l'état actuel....

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Photo_10Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Photo_11Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Photo_12Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Photo_13[img]https://i.servimg.com/u/f44/13/14/75/38/photo_14.jpg[/img[url=https://servimg.com/view/13147538/257]Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Photo_15][/url]Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Photo_16
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Dim 23 Oct - 16:23

Waww!!!!

Et ben, je la trouve superbe moi ta maison!! Elle en jette là!! =D


Bravo bravo Merdoc!! C'est du très très beau boulot!!


Bonne continuation et bon courage encore et encore =p =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Merdoc Mer 26 Oct - 21:28

Merci a toi alex'
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Sam 29 Oct - 1:07

Merdoc,

C'est avec grand plaisir que je constate que les travaux avancent à grand pas. Il faut avouer que c'est une très belle réalisation et que je comprends très bien que tu es peu disponible pour le forum.

Je vous souhaite à vous deux beaucoup de courage et encore un peu de patiente. Comme dit le proverbe "Tout vient à point à qui sait attendre".

A bientôt

Le Patriarche et Gavlin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Merdoc Jeu 8 Mar - 12:04

Coucou les amis voila la maison est maintenant habitable je viens juste de déménagé a Herve c'est cool nos efforts on payer enfin il me reste encore quelque piece a metre en ordre comme l'atelier airsoft et la salle de réunion des COD ou si non tous vas bien j'ai hatte de recommencé l'airsoft avec vous ...

si l'envie vous dit vous ete les bienvenus chez moi pour boire un verre

Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Ven 16 Mar - 0:45

Merdoc,

Voilà au moins une bonne nouvelle, l'attente fut longue et beaucoup d'heures de travail. Mais maintenant tu vois le résultat et je ressens beaucoup de joie et de plaisir chez toi. Je vous souhaite à tous les deux le bonheur de vivre dans votre nouvelle demeure. A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Merdoc Dim 18 Mar - 16:20

Merci beaucoup a tous pour votre soutiens durant toute la construction
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction - Page 2 Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum