Company Of Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Merdoc Lun 6 Sep - 22:25

Et voila le projet de ma maison est lancer pour de bon .
et comme vous l'imaginé j'ai prévu une piece qui nous servira de Q.G d'atelier et bien d'autre chose encore...

malgré un débu dificile (le terrassement) le chantier a débuté et tous va bien maintenent .
malheureusement le chantier va me prendre pas mal de temps et par conséquant je vais devoir réduire mes activités airsoft pour la durée du chantier mais ne vous tracassé pas je serais toujours la sur le forum et si a un certain moment je sais me libérer pour une partie je viendrais .

Maintenant je compte sur vous pour participé au partie auquel nous somme convier et partager notre vision de l'airsft avec les autres joueur

merci a tous

ps: je vous tien au courant pour l'avancement des traveaux...
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Mer 8 Sep - 9:39

Felicitations!

Le début d'une nouvelle vie!!!!!!!

Profitez en!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Merdoc Mer 8 Sep - 21:09

Merci a toi glorious promis quand se seras habitable ont feras tous une petite fete barbec et tous et tous.
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Mer 8 Sep - 23:21

Bonsoir,

Je te souhaite beaucoup de courage et je sais que tu en as beaucoup. Se sera très dur pendant un certain temps mais quelle joie après d'habituer dans une nouvelle maison et de plus quand on y a participé pour la construction.

J'allais oublier et on le fait souvent dans ces cas là, la compagne est toujours laissée pour compte mais à elle aussi je lui souhaite beaucoup de courage et de patience, la nouvelle maison sera vite là un an c'est vite passé.cheers

En ce qui concerne la team Gavlin est là pour suivre les activités comme d'habitude Very Happy

A bientôt, Le Patriarche

Ps : Gavlin est tellement curieux, qu'il a été voire les avancements des travaux. Il trouve que la piscine a une drôle de forme lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Jeu 9 Sep - 18:06

Salut Merdoc!

Bon courage pour la construction de ta maison =D!!

Pour le bouclier, c'est bien gentil, je te ferai signe si j'en ai besoin =), merci

Je ferai moins de venue sur le forum durant cette année car je suis en rhéto et j'aurai beaucoup de boulot ( TFH, Projet perso, Interro, etc --' ) Une rhéto quoi =p


Bien à vous et encore félicitation Merdoc



Alex'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Ven 10 Sep - 18:05

Salut Merdoc Smile

Bonne merde pour les travail Smile Et oui j'ai pas pu m'empêche d'allez jeté un coup d'oeil mercredi pour voir l'avancement des travaux ^^ Ca m'a tout l'air d'un beau petit cartier tranquille.

J'ai hâte de voir la maison sortir de terre.

Amicalement Gavlin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Merdoc Ven 10 Sep - 21:37

merci merci oui moi aussi j'ai hate de voir les murs montés mais pour le moment c plutot l'enfer car le terrassement vien de s'éfondrée en partie et je dois recreusé a la main pas top tous ca mais bon on fais avec...... Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Sam 11 Sep - 1:34

Bonjour / Bonsoir,

Comme on le dit souvent mère nature reprend toujours ses droits.Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je sais c'est pas comique mais reprends courage, je ne saurais rien faire pour t'aider c'est bien dommage.

Amicalement Le Patriarche



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Jeu 16 Sep - 20:30

Bonjour / Bonsoir

Je viens un peu aux nouvelles des avancements des travaux à Herve. Le temps évidement ne joue pas à ta faveur mais j'espère que tout se déroule normalement.

En attendant d'avoir de tes nouvelles. cheers

Amicalement Le Patriarche et Gavlin


Dernière édition par Le patriarche le Lun 20 Sep - 23:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Merdoc Ven 17 Sep - 19:57

ben pour le moment y a pas a se pleindre les drain sons mis les raccordements aussi et le radier est couler
je pense qu'il vont commencer a maçonné lundi enfin si le temp le permet je metterais des photos ce soir comme cela tous le monde pourras voir de quoi ca a l'air ..... Laughing Laughing
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Merdoc Lun 20 Sep - 21:43

Déso pour le retard mais voici les photos !!!! de la construction ...

le terrassement;
Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Dsc02110
mon fréro
Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Dsc02111
Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Dsc02112
la catastrophe;
Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Dsc02210
l'enpierrement;
Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Dsc02211
le ferraillage;
Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Dsc02212
et enfin le radier;
Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Dsc02213
voila c tous pour le moment a suivre.....
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Lun 20 Sep - 21:57

De très jolies photos Smile Mais il va quand même falloir que j'aille encore jeter un coup d'oeil un de ces jours:)

PS: pourrais tu me donner le modèle/marque de ton appareil photo, il m'a l'air d'avoir une très bonne résolution
Merci d'avance Smile

Amicalement Gavlin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Mar 21 Sep - 0:42

Bonjour / Bonsoir,

Comme le dit si bien Gavlin se sont de très jolies photos et elles représentent bien le travail déjà accompli.
La base est bien partie, maintenant ça ira vite pour que les murs sortent de terre. Le QG se dessine déjà, mais le bout du tunnel est encore pour l'instant assez lointain. Je te souhaite encore beaucoup de courage pour continuer la construction. Very Happy Very Happy

Amicalement Le Patriarche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Jeu 23 Sep - 21:22

Pas mal du tout Merdoc! C'est vraiment très bien! Courage pour la suite! On est avec toi =D, sans y être =p, c'est pas beau ca Very Happy lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Merdoc Ven 24 Sep - 19:00

merci de votre soutien moral les amis .....

ps; gavlin l'appareil est yn sony cyber-shot 7,2 mega pixel ....
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Ven 24 Sep - 21:45

Merdoc a écrit:gavlin l'appareil est yn sony cyber-shot 7,2 mega pixel ....

Merci beaucoup Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Sam 16 Oct - 3:20

Bonjour / bonsoir

Je suppose que la construction se déroule normalement, j'attends avec impatience de nouvelles photos de l'avancement des travaux. Le petit curieux de Gavlin m'a dit que les murs étaient sortis de terre et qu'il voyait déjà l'emplacement du QG Laughing

Bon courage à tous les deux et à bientôt. cheers

Amicalement Le Patriarche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Mar 19 Oct - 16:50

Bon courage pour la construction! Car il en faut :/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Mer 10 Nov - 22:09

Bonjour / bonsoir,

Je viens aux nouvelles, j'attends avec impatience de nouvelles photos de l'avancement des travaux. J'espère que la météo ne retarde pas trop le déroulement des travaux.

A bientôt, Le Patriarche Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Merdoc Jeu 11 Nov - 1:51

petit a petit le chantier avance, pour le moment ils sont au placement des poutrelles du rez de chaussée et ensuite normallement les hourdis

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Maison10Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Maison11Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Maison12Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Maison13Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Maison14Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Maison15Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Maison16Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Maison17
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Jeu 11 Nov - 4:03

Bonjour / bonsoir

Comme je peux constater les travaux avancent bien. J'aime vraiment bien la couleur des briques de façade et je me réjouis de voir le tout terminer ou tout du moins le toit posé. Vous avez bien choisi tout les deux votre type de maison, elle sera très jolie.

Bonne continuation

Le Patriarche Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Merdoc Jeu 11 Nov - 20:39

Merci beaucoup c gentil nous aussi on attend avec impatience la fin du gros oeuvre mais bon il faut attendre.....
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Jeu 9 Déc - 3:23

Bonjour / bonsoir

Comment se porte notre Merdoc et sa construction pendant toutes ces intempéries. La neige et le froid n'ont certainement pas aidés a faire avancer les travaux?
Donnes nous de tes nouvelles de temps à autres, que nous puissions suivre l'évolution et t'encourager comme il se doit. cheers

Amicalement, Le Patriarche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Merdoc Mer 15 Déc - 0:35

oui me voila ben pour le moment le chantier est stoper net Crying or Very sad Crying or Very sad a cause du temps donc pour le moment on règle les détails comme le choix de la toiture et aussi les chassis et leur couleurs pas facile....

Pour le moment le batiment est bloquée au 1er etage a 2 bloc de hauteur vivement le dégel Laughing Laughing
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Invité Jeu 16 Déc - 23:50

Tu m'étonnes =p

Enfin, pour le dégel, bonne chance, parce que avec ce qu'il tombe pour le moment, demain ca va être la cata ^^' =p sans vouloir te démotiver mais bon, jte conseil d'aller faire du ski de fond et de te détendre =p =D


Bonne continuation et vivement la fin du QG =p =D


Bien à toi


Alex'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction Empty Re: Le nouveau Q.G des COD est enfin en construction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum