presentation de D2O
Page 1 sur 1
presentation de D2O
photo :j arrive pas a la mettre ( noob^^)
nom: tanguy ( ce n est pas un surnom lol )
pseudo : faudra m en trouver un
hobby: sport, jeux video
j atteri ici grace a un membre de la team COD ( snake pour ne pas le citer ) etant un joueur de paintball j' ai ete interesser par ce sport qu est l airsoft et
je compte acquerir une replique incessement sous peu.... le temps de vendre quelque truc pour avoir un peu de tunes
je suis impatient de voir comment ca joue....
au passage faite pas attention a l orthographe
nom: tanguy ( ce n est pas un surnom lol )
pseudo : faudra m en trouver un
hobby: sport, jeux video
j atteri ici grace a un membre de la team COD ( snake pour ne pas le citer ) etant un joueur de paintball j' ai ete interesser par ce sport qu est l airsoft et
je compte acquerir une replique incessement sous peu.... le temps de vendre quelque truc pour avoir un peu de tunes
je suis impatient de voir comment ca joue....
au passage faite pas attention a l orthographe
Invité- Invité
Re: presentation de D2O
Bonsoir
Bienvenu sur le forum, j'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherches, n'hésites pas à poster une question ou toutes autres demandes. Le forum est là pour essayer d'y répondre le plus rapidement possible
En espérant te rencontrer lors d'une partie ou l'autre.
Amicalement le Patriarche
Bienvenu sur le forum, j'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherches, n'hésites pas à poster une question ou toutes autres demandes. Le forum est là pour essayer d'y répondre le plus rapidement possible
En espérant te rencontrer lors d'une partie ou l'autre.
Amicalement le Patriarche
Invité- Invité
Bonjour, bienvenue sur notre forum Fais comme chez toi. Si tu as des questions nous sommes là pour y répondre, mais aussi pour te conseiller pour ton future achat de réplique(s).
En espèrent te voir à une partie.
Amicalement Gavlin
En espèrent te voir à une partie.
Amicalement Gavlin
Dernière édition par Gavlin le Mar 24 Nov - 22:16, édité 1 fois
Invité- Invité
heee tanguyyyy, contemps de te voir ici, ca fais plaisir.
on ce voi a l'entrainement...
Amicalement
Snake.
on ce voi a l'entrainement...
Amicalement
Snake.
Invité- Invité
Bienvenue a toi mon ami .
Comme le dit le proverbe: " les amis de mes amis sont mes amis ".... comme les autres te l'ont déja dit nous sommes la si tu as des questions alors n'hésite pas ....
Maintenant, si tu veux une réplique je te conseil comme Magasin: le Royaume de l'airsoft, de plus comme nous somme partenaire nous avons des réduction si cela t'intéresse ....
Sur ce je te souhaite de bien t'intégré dans le monde de l'airsoft et au plaisir de te rencontré sur partie
Amicalement Merdoc
Comme le dit le proverbe: " les amis de mes amis sont mes amis ".... comme les autres te l'ont déja dit nous sommes la si tu as des questions alors n'hésite pas ....
Maintenant, si tu veux une réplique je te conseil comme Magasin: le Royaume de l'airsoft, de plus comme nous somme partenaire nous avons des réduction si cela t'intéresse ....
Sur ce je te souhaite de bien t'intégré dans le monde de l'airsoft et au plaisir de te rencontré sur partie
Amicalement Merdoc
Merci de votre acceuil et pour le royaume de l airsoft je vais aller faire un tour sur leur site
et vous demanderai conseil ensuite
si vous savez avoir des reductions c est parfait
et vous demanderai conseil ensuite
si vous savez avoir des reductions c est parfait
Invité- Invité