Présentation Max
Page 1 sur 1
Présentation Max
Bonjour :-)
Pseudo: Max
Prénom : Maxime
Date de naissance : 24/05/1991 (20 ans)
Localité : Liège (Soumagne)
Profession : Vendeur automobile Citroën
Mes répliques: Pour l'instant (^^) : M4 SOPMOD MARUI, M1911 MEU MARUI, L96 AWS MARUI et un SCAR L VFC
Style de combat: contournement, discrétion
Voila donc l'interrogatoire terminer je vais vous parler de moi un peu plus librement ^^
Donc je suis de Soumagne et j'ai commencé l'airsoft (juste quelque partie ) il y a 2 ans mais je me suis vraiment décidé a m'y mettre a fond au moins de juin 2010...
Je n'ai actuellement que des tenues USMC Marpat desert et woodland.
J'ai 20 ans, je suis quelque qui aime rire avant tout! Passer un maximum de bon moment!
J'aime beaucoup le cinéma, les jeux vidéo, l'airsoft ( :p ), sortir entre pote, etc.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;-)
Pseudo: Max
Prénom : Maxime
Date de naissance : 24/05/1991 (20 ans)
Localité : Liège (Soumagne)
Profession : Vendeur automobile Citroën
Mes répliques: Pour l'instant (^^) : M4 SOPMOD MARUI, M1911 MEU MARUI, L96 AWS MARUI et un SCAR L VFC
Style de combat: contournement, discrétion
Voila donc l'interrogatoire terminer je vais vous parler de moi un peu plus librement ^^
Donc je suis de Soumagne et j'ai commencé l'airsoft (juste quelque partie ) il y a 2 ans mais je me suis vraiment décidé a m'y mettre a fond au moins de juin 2010...
Je n'ai actuellement que des tenues USMC Marpat desert et woodland.
J'ai 20 ans, je suis quelque qui aime rire avant tout! Passer un maximum de bon moment!
J'aime beaucoup le cinéma, les jeux vidéo, l'airsoft ( :p ), sortir entre pote, etc.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;-)
Invité- Invité
Re: Présentation Max
Bienvenue à toi Max et j'espère te voir toi et toute ta Team à notre partie prévue, dans le but de vous rencontrer!
Merci de ta présentation qui est vraiment parfaite!
Au plaisir de se voir sur le terrain!
Alex'
Merci de ta présentation qui est vraiment parfaite!
Au plaisir de se voir sur le terrain!
Alex'
Invité- Invité
Comme je disais dans l'autre topic des CNN : je ne suis pas encore des CNN xD
Je suis pour l'instant un Free ^^
Merci pour l’accueil en tout cas
Je suis pour l'instant un Free ^^
Merci pour l’accueil en tout cas
Invité- Invité
Bonjour / Bonsoir
Bienvenu sur le forum, j'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherches, n'hésites pas à poster une question ou toutes autres demandes. Le forum est là pour essayer d'y répondre le plus rapidement possible.
Une photo serait la bienvenue pour qu'on puisse mettre un visage sur le pseudo et ainsi mieux te reconnaitre. Merci
En espérant te rencontrer lors d'une partie ou l'autre.
Bienvenu sur le forum, j'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherches, n'hésites pas à poster une question ou toutes autres demandes. Le forum est là pour essayer d'y répondre le plus rapidement possible.
Une photo serait la bienvenue pour qu'on puisse mettre un visage sur le pseudo et ainsi mieux te reconnaitre. Merci
En espérant te rencontrer lors d'une partie ou l'autre.
Invité- Invité