Wisdom Team Leader 1143-AS-TEAM
Page 1 sur 1
Wisdom Team Leader 1143-AS-TEAM
WISDOM TEAM LEADER 1143-AS.
---------------------------------------
Team: 1143-AS-TEAM
Pseudo: WISDOM
Prénom: WESLEY
Datte de naissance: 23/12/1983
Lieux: Verviers
Email: team1143as@hotmail.com
Style de combat: Elite
Réplique primaire: CA36C & M16SPR
Réplique secondaire: L96 & MAC11A1 & G18C & M500
Description (humoriste) du soldat WISDOM.
Wisdom: a toujours été agressif glacial et professionnel. C'est un espion aguerri et un officier militaire de haut rang. Il est fondateur de la team mais il est capable de discerner les faiblesses de celle ci. Le soldat Wisdom n'est pas seulement un tacticien militaire brillant, il est aussi très doué pour cacher ses intentions.
Team: 1143-AS-TEAM
Pseudo: WISDOM
Prénom: WESLEY
Datte de naissance: 23/12/1983
Lieux: Verviers
Email: team1143as@hotmail.com
Style de combat: Elite
Réplique primaire: CA36C & M16SPR
Réplique secondaire: L96 & MAC11A1 & G18C & M500
Description (humoriste) du soldat WISDOM.
Wisdom: a toujours été agressif glacial et professionnel. C'est un espion aguerri et un officier militaire de haut rang. Il est fondateur de la team mais il est capable de discerner les faiblesses de celle ci. Le soldat Wisdom n'est pas seulement un tacticien militaire brillant, il est aussi très doué pour cacher ses intentions.
Invité- Invité
Re: Wisdom Team Leader 1143-AS-TEAM
Merci a toi wisdom de nous faire l'honneur de venir sur notre forum, j'espere que tu t'y amusera.
bonne visite et a une prochaine partie
amicalement
Snake
bonne visite et a une prochaine partie
amicalement
Snake
Dernière édition par snake le Sam 1 Nov - 16:05, édité 1 fois
Invité- Invité
bienvenue a toi
Salutation honorable Wisdom
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, vu que l'on se connait déja et que nous avons déja joué ensemble je t'épargnerais le fameux refraint du "bien vite que l'on se rencontre sur une partie" .
Bon si tu as des questions n'ésite pas et merci a toi de passé nous voir sur ce forum.
Ps: Ta présentation est nikel un grand merci et si tu as des idées pour le forum ou si il y a des trucs a améliorés dit le nous c' est toujours profitable de partagé nos expériences ..
Amicalement
Merdoc
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, vu que l'on se connait déja et que nous avons déja joué ensemble je t'épargnerais le fameux refraint du "bien vite que l'on se rencontre sur une partie" .
Bon si tu as des questions n'ésite pas et merci a toi de passé nous voir sur ce forum.
Ps: Ta présentation est nikel un grand merci et si tu as des idées pour le forum ou si il y a des trucs a améliorés dit le nous c' est toujours profitable de partagé nos expériences ..
Amicalement
Merdoc