Speirs team leader 101AIRBORNE
Page 1 sur 1
Speirs team leader 101AIRBORNE
Prénom: Benjamin
Pseudo: Speirs
Team: 101AIRBORNE
Répliques:
mp5 ics
ak74mn marui
m56 EE
glock17 3gn marui
Uniforms:
ABL Belge
Marpat
Pseudo: Speirs
Team: 101AIRBORNE
Répliques:
mp5 ics
ak74mn marui
m56 EE
glock17 3gn marui
Uniforms:
ABL Belge
Marpat
Invité- Invité
Re: Speirs team leader 101AIRBORNE
Bonjour Speirs,
Bienvenu sur le forum, j'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherches, n'hésites pas à poster une question ou toutes autres demandes. Le forum est là pour essayer d'y répondre le plus rapidement possible Afin de compléter ta présentation et de respecter l'esprit du forum, peux tu mettre une photo récente pour te reconnaître lors d'une partie et pouvoir mettre un visage à ton pseudo. Pour mieux te connaître peux tu aussi un peu étouffer ta présentation au point de vue de ton style de jeu, si tu as d'autres hobbys. Merci et bien le bonjour à la 101AIRBORNE
A bientôt sur le forum ou lors d'une partie
Le Patriarche
Bienvenu sur le forum, j'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherches, n'hésites pas à poster une question ou toutes autres demandes. Le forum est là pour essayer d'y répondre le plus rapidement possible Afin de compléter ta présentation et de respecter l'esprit du forum, peux tu mettre une photo récente pour te reconnaître lors d'une partie et pouvoir mettre un visage à ton pseudo. Pour mieux te connaître peux tu aussi un peu étouffer ta présentation au point de vue de ton style de jeu, si tu as d'autres hobbys. Merci et bien le bonjour à la 101AIRBORNE
A bientôt sur le forum ou lors d'une partie
Le Patriarche
Invité- Invité
Bienvenue a toi Speirs,
Tu es le bienvenu chez nous on ne m' a dit que du bien de toi et aussi de votre team se serais un plaisir de pouvoir organiser une partie ensemble ....
en attandant tu trouvera quelque réponce sur notre forum ou si non n'hésite pas nous somme la ....
Amicalement
Merdoc
Tu es le bienvenu chez nous on ne m' a dit que du bien de toi et aussi de votre team se serais un plaisir de pouvoir organiser une partie ensemble ....
en attandant tu trouvera quelque réponce sur notre forum ou si non n'hésite pas nous somme la ....
Amicalement
Merdoc
merci pour votre accueil, et aussi pour le compliment qui me touche beaucoup , je m'excuse d'être incomplet mais j'ai difficile de pouvoir prendre le temps pour me présenter, je dois m'occuper de mes examens ainsi que de trouver des inscrits pour nos 24h d'airsoft, dans une limite de temps assez brève...
mais vous serez bien entendu les bienvenus chez nous
mais vous serez bien entendu les bienvenus chez nous
Invité- Invité