Présentation de Gavlin
Page 1 sur 1
Présentation de Gavlin
Bonsoir, je m'appelle Vincent alias Gavlin sur les terrains J'ai 16 ans ( haaaa enfin ^^ ).J'habite à Aubel. Je pratique l'airsoft depuis +ou- 2 petits mois. Je possèdes 4 répliques: Un ak74, un l96, un super 90 ( double eagel ) et un m14 socom ( en anti-sniper ^^ ) Je n'ai pas beaucoup de parties à mon actif que 2 en faite ^^ ma 3eme est prévue avec les 1143 le 9 novembre. On se verra peux t'être la bas Au niveau Gears pas grand chose. J'ai une tenue SWAT, enfin +ou- Je compte me faire une tenue en multicam d'ici quelques semaines ( en espérant ne pas avoir les mêmes m.... à la douane qu'avec les répliques.... ) Bon je pense qu'il est temps de me montrer ( je suis tout beau hein )
J'ai encore un truc a dire j'adore le skin du forum et votre logo !
Amicalement Gavlin
J'ai encore un truc a dire j'adore le skin du forum et votre logo !
Amicalement Gavlin
Dernière édition par Gavlin le Sam 1 Nov - 3:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Présentation de Gavlin
sois le bien venu sur notre forum, et j'espere te voir un jour sur une partie
amicalement
snake
amicalement
snake
Dernière édition par snake le Sam 1 Nov - 16:03, édité 1 fois
Invité- Invité
bienvenue a toi
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, vu que l'on ne se connait pas encore mais bien vite que l'on se rencontre sur une partie .
Bon si tu as des questions n'ésite pas et merci a toi de passé nous voir sur ce forum.
Ps : Merci pour tes compliments cela nous fait très plaisir.
Amicalement
Merdoc
Bon si tu as des questions n'ésite pas et merci a toi de passé nous voir sur ce forum.
Ps : Merci pour tes compliments cela nous fait très plaisir.
Amicalement
Merdoc
Re: Présentation de Gavlin
Merci de votre accueille. Ca fait plaisir de voir qu'on ait le bienvenu quelque part ( Vous devez surement vous demander pourquoi je dis.... Bha problème avec un trou de ... sur WOW rien de bien grave )
Invité- Invité