Company Of Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

invitation de la delta team

Aller en bas

invitation de la delta team Empty invitation de la delta team

Message  Merdoc Jeu 19 Nov - 20:36

Bonjour, je vous propose une partie sur notre nouveau terrain, la derniere partie qui était prevue pour le samedi 7 novembre fut agréable mais nous étions pas dutout le nombre escompte et elle fut divise en deux journées pour contenter un max de joueurs.
Soit ce coup ci je vous propose deux dates et celle qui permettra le scenario ( 25 joueurs min) sera la bonne. Donc les dates sont ou le samedi 5 decembre ou le Dimanche 6 decembre... dites moi celle qui vous convient le mieux et si les deux dates remporte le meme succes, deux parties pour le week end seront envisagable.

Condition:

Etre majeur ou 16 ans avec accord parental.
Utilise uniquement billes bio (vente sur place 1000 billes bio madbull tolerancees pour 5euros )
Etre inscrit 1 semaine avant l'evenement.
AEG : limite a 350fps (tolerance de 10%)
pas de snipe pour l'instant
Tirs a eviter a moin de 8 metres et interdit a moin de 5 metres
Le Fair play car les personnes qui ne joue pas le jeu c'est desagreable ca gache le mouvement du jeu et les eventuels strategies... ect... et puis les mauvais joueurs sont generalement vite reperes et mal percus par les autres... soit moin bonne ambiance et bon on est la pour se marer non ?

Prix

7 euros pour le terrain
5 euros pour 1000 billes Madbull tolerances
15 euros pour une location de replique (nous sommes limites a ce sujet une 10ene de repliques louable max) il est vivement conseille de preter attention au materiel loue, tout degat majeur se vera rembourse integrallement (Un papier sera signe dans ce sens par l'utilisateur en debut de partie)

Les horaires : Je demande d'etre present vers 10h le terrain est a quelques centaines de metres et nous partiront ensenble pour demarer la partie a 11h... cela se finira quand le soleil (esperons qu'il soit la deja...;-)...) nous dira de partir (sans doute vers 17h)

Le terrain est decrit sur la partie du 7 nov ou sur notre forum : http://delta-soft-team.forumactif.info/forum.htm.

Le scenario: vu le nombre insuffisant a la derniere partie, je reprend le meme scenario.
Trois equipes: Les talibans (entre 12-20)
L'armee afghane (entre 5-10) + 3 d'instructeurs de l'OTAN
Les Delta (entre 5-10)

1ere partie: le village qui est aux mains des afghans et instructeurs (8 a 13) se fait attaquer par les talibans (12 a 20), but des talibans s'emparer du village, prendre en otage les instructeurs, et s'emparrer des deux engins explosif (muni d'une minuterie). L'un des explosifs reste au village l'autre va au camp Taliban.

2eme partie: Les Delta et les Afghans (tues dans la premiere partie) (10-20) doivent liberer les otages et desamorce la bombe du village qui aura ete amorce des le debut de l'attaque (30min) par les Tallibans protegants le village (7-14), les aut tallibants (3-6) qui seront reste a leur camp avec le 2eme engin explossif pourront intervenir 10 min apres le debut des hostilites. Seul deux personnes chez les Delta seront a meme de desamorcer la bombe.

3eme partie : L'ensemble des hommes de la coalition (13-23) doivent recuperer l'explossif dans le camp Tallibans (12-20). Et ceci dans un temp imparti (30min) sous peine de voir revivre tout les Tallibans touches (renfort). Le transport de l'explossif necessite deux personne (un cassier de biere mmmh vide). Si un seul des deux porteurs est touche l'explossif reste a l'endroit ou il est... jusqu'a ce qu'anouveau deux personnes viennent le chercher (Tallibans ou coallition).

Si colis ramener au camp Delta la derniere partie sera: Les Tallibans tentent une derniere offencive pour amorcer l'explossif (explosion instantane) et donc detruire le camp Delta. Mais dans ce cas les Tallibans ne savent pas ou est l'explossif.
Si operation Delta a echoue en 3: Les Tallibans devront attaquer le camp Delta avec l'explossif et le depose dans un des deux battiments Delta l'amorcer et mmmh gagner ... ;-)

Voila l'idee a paufiner un peu sans doute mais dans les grandes lignes ca devrait etre bon non ?

Pour reconnaitre les equipes j'ai des brassars de couleurs bleu et rouge... mais si cela est possible nous essayerons d'equiper les joueurs avec repliques repectives.
Les Tallibans: majorite Kalashnikov j'ai un G3 et 3 AK qui peuvent aider un ami a aussi une ou deux AK.
Les Afghan et instructeur: G36, SIG, Steyr,MP5... (nous en avons 6-7 pour aider)
Les Delta: Armalite M4,M16,M15,Masada,Scar (il y en aura sur assez)

Disons que ma crainte soit plutot dans le manque d'AK mais on improvisera

Pour les habits, je ne vais avoir aucunes exigences sachant que nous meme ne sommes pas assez diversifier.

Adresse de RDV: 17 route de dochamps
6997 Amonines.

Voici mes coordonnees pour tout renseignement supplementaire, pour inscription ou demande du terrain : 0479639995
086401146

Snatch
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

invitation de la delta team Empty Re: invitation de la delta team

Message  Invité Ven 20 Nov - 18:42

ouais pour quoi pas, en plus j'ai des pote qui voudrais essayer.
Merdoc, toi et moi dans le groupe des Afghan et instructeur( SIG et MP5)
je dis pourquoi pas
je vous tien au courent


Amicalement
Snake.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum