Company Of Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INVITATION M.A.T partie "RANGERS" malmedy 01/03/2009

Aller en bas

INVITATION M.A.T partie "RANGERS" malmedy 01/03/2009 Empty INVITATION M.A.T partie "RANGERS" malmedy 01/03/2009

Message  Invité Jeu 19 Fév - 14:44

Le M.A.T vous invite à une partie ouverte qui se déroulera sur le terrain de SNIPER ZONE à Malmedy.
Aménagé en plusieurs zones communicantes il permet en outre de réaliser des scénarios variés en autorisant également pas moins de 90 joueurs.
Cette journée sera basée sur le thème des Rangers en opération secrète.
PAF:10€
Chemin du Petit Bois - 4960 Malmedy * Belgique
Rendez vous à 9h00 sur le terrain (accès parking en bordure du terrain)
Billes bios obligatoires et passage au chrony avant la partie.
Accès également à un espace réservé au diner (voir photo)
Partie de 9h à environ 17h.
Puissances répliques:
AEG:350fps (tolérance 5%)
Sniper:450fps (sans tolérance)
Pièges et fumi autorisés (claymore-grenades-couteau airsoft)
Pétards interdits
Billes bios 0.20g en vente sur le terrain (prévenez du nombres de paquets avant la partie si possible)
INSCRIPTIONS jusqu'au 26/02/2009 à 0h00
Plan:
INVITATION M.A.T partie "RANGERS" malmedy 01/03/2009 484459plan

La zone du Chalêt---La Plaine---La carrière----La zone urbaine
INVITATION M.A.T partie "RANGERS" malmedy 01/03/2009 Chalet10INVITATION M.A.T partie "RANGERS" malmedy 01/03/2009 Carrie10
INVITATION M.A.T partie "RANGERS" malmedy 01/03/2009 Plaine10INVITATION M.A.T partie "RANGERS" malmedy 01/03/2009 Urban210
Je vous laisse apprécier les aménagements du terrain.
INVITATION M.A.T partie "RANGERS" malmedy 01/03/2009 Img_1611INVITATION M.A.T partie "RANGERS" malmedy 01/03/2009 Img_1612
INVITATION M.A.T partie "RANGERS" malmedy 01/03/2009 Img_1613INVITATION M.A.T partie "RANGERS" malmedy 01/03/2009 Img_1614
INVITATION M.A.T partie "RANGERS" malmedy 01/03/2009 Img_1615INVITATION M.A.T partie "RANGERS" malmedy 01/03/2009 Img_1616


SynopsisINVITATION M.A.T partie "RANGERS" malmedy 01/03/2009 368761army_ranger_T_shirt

Une guerre qui n'est pas la leur,voila ce que disait les instances politiques du général de corps d'armée des US rangers.Malgré tout ils y étaient et il fallait bien la faire cette mauvaise action.On ne pouvait pas laisser ces pauvres bougres se faire démonter par les insurgés pardi!
Encore des hommes valeureux envoyés au casse pipe et parachutés dans une zone hostile pour sauver le cul d'innocents qui ne sont même pas reconnaissant.
Moi je vous le dit une saleté de conflit une fois de plus.Et maintenant les voila seuls,perdus au milieu de ces sauvages qui se sont ligués entres eux...
Que dieux garde mes Rangers et leur montre le chemin de la maison je ne peux plus rien pour eux,moi leur général évacué de force par le président à des milliers de kilomètres de mes hommes abandonnés,je ne me le pardonnerai jamais...
INVITATION M.A.T partie "RANGERS" malmedy 01/03/2009 493763army_ranger

LES EQUIPES

US RANGERS
Vous faites partie de la troupe envoyé par le U.S gouvernement pour extracter les personnalités désireuses de quitter le pays après le putsh des insurgés et la filiation de la populations avec ceux-ci.Tout en évacuant toujours les ressortissants désireux soit en les enrôlant dans vos rangs après un léger écolage soit en les ramenant à l'endroit de leur choix.
-
-
-
-
INSURGES
Vous faites partie de la population sous les ordres d'un maitre de guerre qui souhaite voir son pouvoir étendu à la nation,détruire tous ceux qui résisteront même les civils et surtout le plus important pour lui c'est d'anéantir implacablement l'armée envahissante et ce,jusqu'au dernier...
-
-
-
-
GUERRIERS CIVILS
Vous avez le choix des camps et des répliques,soit vous restez civil et attendez l'extraction dans un endroit loin des combats pour vous décider,soit prenez les répliques contre tous en formant votre propre section ,soit vous vous livrez aux US rangers pour participer à leurs côtés dans une lutte de survie en essayant de détruire les forces insurgées,soit vous rejoignez les insurgés qui finalement sont vos frères pour anéantir les envahisseurs venus au départ vous sauver la peau des insurgés et le régime dictatorial que le maitre veut imposer à la population.Autrement dit probablement la plus difficile décision de votre vie....
-
-
-
-

DRESS CODE

US RANGERS

-Tous camos US
-Toutes répliques

INSURGES

-Tous les autres camos (une partie de matériel us est évidemment accepté)
-Toutes répliques même us

GUERRIERS CIVILS

-Camos originaux (le plus civil possible)
-Toutes répliques
-Dans le cas ou vous fairez partie en cours de journée des US Ranger ou des Insurgés prévoir le camo correspondant ou une partie de celui-ci

Toutes questions relatives à la journée par pm.
Gratuité pour les accompagnants-photographes.
Inscriptions ici ou sur le site du M.A.T

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum