Company Of Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[O.F.B. Corp.] Psychos

Aller en bas

[O.F.B. Corp.] Psychos Empty [O.F.B. Corp.] Psychos

Message  Invité Lun 12 Jan - 1:17

Plop à tous,

J'me baladais (pas sur l'avenue, non) sur airsofteur.com lorsque j'ai vu votre annonce, en visitant j'ai remarqué que le forum était très attractif, clair et instinctif, alors je passait faire un coucou et féliciter les gens derrière la mise en place de ce point net Wink


Alors voilà, je m'appelle Simon, mes pseudos les plus courants sont Psychos et Ayato, parfois Lelouch.

Je pratique l'airsoft intensif depuis 5ans et, dans une moindre mesure, depuis 9ans

Ma première réplique qui soit fut un 1911a1 delta élite cheap acheté à une fête foraine alors que j'avais 11ans ^^ je m'était fait engueuler lorsque je suis rentré avec ça chez moi :p

Ma première réplique plus "commune" fut un SPAS12 Marui racheté à une connaissance, qui tourne encore aujourd'hui malgré ses neuf ans d'ages. (bientôt dix ^^)

Depuis plus de 5 ans j'en ai parcouru des forums, car j'adore ça, ça à commencé avec Hill666.com, aujourd'hui down malheureusement, pour finir par échouer sur des forums plus iomposants comme France-Airsoft (FA), airsoftretreat, arniesairsoft ou Airsofteur.com, la foisonnance des sujets intéressants fait que je lit souvent de fond en comble un forum (sauf FA, mais j'y arriverais un jour, ^^).

N'ayant pas de joueurs dans ma région (prov. du Luxembourg, Belgique) il y a 5-6ans, j'ai créer une équipe, l'O.F.B. Corp. avec laquelle je joue toujours, nous avons notre terrain à Rendeux haut et nous jouons assez souvent au fort d'Embourg ou sur divers terrains français. Notre forum : http://ofbforum.informe.com/index.php


A part cela, et bien je passe généralement mon temps à écrire des tutoriaux sur l'airsoft, il me parait nécessaire de communiquer les bonnes informations, même des banalités (ce n'est pas parce que c'est un truc de base que tout le monde le connais, exemple : comment recharger correctement un GBB) et je centralise tout sur mon forum : http://psychos.xooit.fr/index.php

bien, maintenant, le petit questionnaire :


L’airsoft c’est bien, mais pourquoi ? Pourquoi pas la pèche ?

Mais?.....je pèche voyons...c'est tout pareil : un appât, une cane a pèche et ça outer.... bon, en même temps, l'airsoft est un poil plus mouvementé mais ça, c'est du détail ^^


Depuis quand pratiques-tu ?

depuis mes 18ans intensivement, presque 5 ans donc...


Quel est ton style de jeu favori ?

J'aime un peut de tout : camper en défense, m'infiltrer en recon ou même foncer en attaque, je suis assez polyvalent


Et niveau réplique ? Que possèdes tu ?

Un peut de tout, j'aime varier les plaisirs ^^


Quelles sont tes préférées dans les catégories suivantes :


AEG :

M14

Bolt :

Dragunov SVD

Pompes :

ca870 crosse pleine et canon long de chez maruzen...

Gbb/nbb/aep :

Infinity WA

Spring :

le bon vieux DE50AE KWC (si, si)

Autres :

CAW Multi grenades launcher


Quelle réplique réelle souhaiterais-tu voir venir en airsoft ?

Le Jackhammer serais sympa.


Quel est ton type de terrain préféré ?

Broussailles avec des angles de tirs long (terrain semi ouvert en gros, ou il est facile de se planquer mais ou l'ont ne se marche pas dessus) Mais aussi les terrains urbains Smile


Décris ton rôle dans l’équipe, que fais-tu le plus souvent ?

Je donne des ordres à une bande de boulets...
Non, sérieusement, ça dépend, j'aime tout, du snipe au soutient, même si l'idée de balancer 5000 billes pour outer deux personnes et demi me crispe un peut.
dernièrement, j'ai découvert la tâche (ou inventé?) de support d'artillerie...ça permet de outer des gens à plus de 80M à 350fps, très sympa ^^ (ça fera l'objet d'un tuto une fois que j'aurais testé ça plus en profondeur...)

Une photo?

[O.F.B. Corp.] Psychos Vege1dl8

(je tire la tronche, pas faire attention ^^)

Si il manque des informations, n'hésitez pas à demander


Psychos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[O.F.B. Corp.] Psychos Empty Re: [O.F.B. Corp.] Psychos

Message  Invité Lun 12 Jan - 18:47

Bienvenue chez nous Psychos ! Fais comme chez toi l'amis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[O.F.B. Corp.] Psychos Empty Re: [O.F.B. Corp.] Psychos

Message  Merdoc Lun 12 Jan - 20:33

Un grand merci Psychos !!!! cheers cheers

Tout d'abord ta présentation est très complète et super j'aime bien cala !!!! lol!

Que dire de plus, tu es le bienvenu sur notre forum et merci pour tes encouragement pour le forum cela nous fait très plaisir

Tu es ici comme chez toi et n’hésite pas si tu a besoin de nous ou simplement des questions a plus
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[O.F.B. Corp.] Psychos Empty Re: [O.F.B. Corp.] Psychos

Message  Invité Lun 16 Fév - 22:08

Salut à toi Psychos

Très belle présentation que dire d'autre que : benvenu sur notre forum, et en espérant te rencontrer lors d'une partie ou l'autre.
Et n'hésite surtout pas a poser des questons, un forum c'est fait pour ça.

A bientôt
cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[O.F.B. Corp.] Psychos Empty Re: [O.F.B. Corp.] Psychos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum