Company Of Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[O.F.B. Corp.] Psychos

Aller en bas

[O.F.B. Corp.] Psychos Empty [O.F.B. Corp.] Psychos

Message  Invité Lun 12 Jan - 1:17

Plop à tous,

J'me baladais (pas sur l'avenue, non) sur airsofteur.com lorsque j'ai vu votre annonce, en visitant j'ai remarqué que le forum était très attractif, clair et instinctif, alors je passait faire un coucou et féliciter les gens derrière la mise en place de ce point net Wink


Alors voilà, je m'appelle Simon, mes pseudos les plus courants sont Psychos et Ayato, parfois Lelouch.

Je pratique l'airsoft intensif depuis 5ans et, dans une moindre mesure, depuis 9ans

Ma première réplique qui soit fut un 1911a1 delta élite cheap acheté à une fête foraine alors que j'avais 11ans ^^ je m'était fait engueuler lorsque je suis rentré avec ça chez moi :p

Ma première réplique plus "commune" fut un SPAS12 Marui racheté à une connaissance, qui tourne encore aujourd'hui malgré ses neuf ans d'ages. (bientôt dix ^^)

Depuis plus de 5 ans j'en ai parcouru des forums, car j'adore ça, ça à commencé avec Hill666.com, aujourd'hui down malheureusement, pour finir par échouer sur des forums plus iomposants comme France-Airsoft (FA), airsoftretreat, arniesairsoft ou Airsofteur.com, la foisonnance des sujets intéressants fait que je lit souvent de fond en comble un forum (sauf FA, mais j'y arriverais un jour, ^^).

N'ayant pas de joueurs dans ma région (prov. du Luxembourg, Belgique) il y a 5-6ans, j'ai créer une équipe, l'O.F.B. Corp. avec laquelle je joue toujours, nous avons notre terrain à Rendeux haut et nous jouons assez souvent au fort d'Embourg ou sur divers terrains français. Notre forum : http://ofbforum.informe.com/index.php