Company Of Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

presentation Marek

Aller en bas

presentation Marek Empty presentation Marek

Message  Invité Lun 20 Avr - 0:15

Bonjour a tous je me présente je m' appelle Anthony alias Marek j ai 17 ans bientôt mes 18 ^^ je viens de Grâce-Hollogne et j ai decidé de pratiquer de l airsoft grâce au frère de Merdoc ^^ je n ai pas encore fait de partie mais je compte bien un jour pouvoir m entraîner avec la team Company Of Down puis peux etre reussir a m integrer parmis vous , pour l instant je possède qu une réplique ( Recon 1 R.I.S ) pour la tenue je possède pour l' instant d un gilet tactique de lunette de protection j espere bientôt avoir l occation d aller chercher un casque ( moin de bobo Razz ) enfin quoi qu il en soit je serais ravi de pouvoir integrer votre team voila ses plus ou moin tout de moi .
Merci a vous et a une prochaine fois j èspere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Marek Empty Re: presentation Marek

Message  Invité Lun 20 Avr - 1:47

Bonjour Marek,

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherches, n'hésites pas à poster une question ou toutes autres demandes. Le forum est là pour essayer d'y répondre le plus rapidement possible Afin de compléter ta présentation et de respecter l'esprit du forum, peux tu mettre une photo récente pour te reconnaître lors d'une partie et pouvoir mettre un visage à ton pseudo. En ce qui concerne l'intégration dans la TEAM, Merdoc, Snake ou Gavlin te diront comment faire.

A bientôt sur le forum ou lors d'une partie cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Marek Empty RE: Présentation Marek

Message  Invité Mar 21 Avr - 12:26

Voila j' ai essayer de mettre une photo mais je n y arrive pas Neutral j' ai lu le tuto de Merdoc qui m envoy sur le site www.Servimg.com mais se site ne marche pas il me met toujours page introuvable alors s' etait pour savoir si il n y aurais pas un autre moyen de poster une photo ( elle est en forma JPEG ) donc sa devrai marcher merci

Amicalement Marek Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Marek Empty Re: presentation Marek

Message  Invité Mar 21 Avr - 23:16

Salut Marek, bienvenu ici. Tu es ici chez toi Very Happy Bon en se qu'y concerne les photo tu a toujours imageshack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Marek Empty Re: presentation Marek

Message  Invité Mar 21 Avr - 23:34

Bonsoir Gavlin , voilà moi j' aimerais essayer de rentré dans votre team comment dois-je proceder ( a part que je mette une photo de moi pour completer mon profile ) merci de me repondre

Amicalment Marek Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Marek Empty Re: presentation Marek

Message  Merdoc Mar 21 Avr - 23:38

Bienvenue a toi mon amis tu est le bienvenu sur le forum Razz Razz cheers ;

pour la photo tu peut faire comme cela;

quand tu ecri ton message tu as plein de petit icone au dessus de ton texte, tu apuie sue celui qui représente une image avec une disquette qui t'envera sur le site de servimg.

Dela tu peut parcourir tes photos mais choisis une resoution de 640px ok si tu as d'autre question n'hesite pas...

Ps: pour ta candiature pour intégré la team il ya a un post prévu a cette effet "Engagez vous" et une fois qu' une rencontre se sera passer la team décidera de ton intégration .... Razz
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

presentation Marek Empty Présentation Marek

Message  Invité Mer 22 Avr - 0:06

[img]http://presentation Marek N7569311[/img] voila une image de moi le petit blondinais Very Happy bon ses la seul que j ai trouvé de moi mais dés que j ai une nouvel promis je la poste promis les z' amis ( cette photo est assez recente )

Amicalement Marek Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Marek Empty Re: presentation Marek

Message  Invité Mer 22 Avr - 19:10

sakut a toi marek, bienvenu sur le forum.



Amicalement
Snake.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Marek Empty Re: presentation Marek

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum