Test du alienware area-51 x58

Aller en bas

Test du alienware area-51 x58

Message  Invité le Sam 10 Jan - 18:01

Et voici la revieuw de la soupe-violante

Constructeur:




Alienware Corporation est une compagnie américaine de matériel informatique ayant la réputation d´offrir les dernières technologies disponibles pour les portables et les ordinateurs spécialisés pour l´édition audio et vidéo, particulièrement dans le domaine des jeux vidéo. La compagnie, fondée en 1996, est basée à Miami et est une succursale de Dell.

Les ordinateurs Alienware sont reconnaissables par leur logo représentant une tête d'extra-terrestre.

En 2005, Alienware a créé un bénéfice annuel net de près de $170 millions de dollars US malgré des dépenses réduites au minimum afin de faciliter l'initiative internationale d'expansion lancée en 2003 en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et au Costa Rica.

En 2002, Alienware a distribué ses produits avec les services de sociétés de commerce au détail comme Best Buy et CompUSA. En raison de complications avec cette méthode de distribution, Alienware a décidé de distribuer ses produits par vente directe, ce qui lui a permis d'éviter une vente indirecte et trop chère.

Bien que peu connues en France, certaines entreprises comme Falcon Northwest, WidowPC et Velocity Micro sont des concurrents directs à Alienware, ainsi que la société VoodooPC qui fait maintenant parti du plus grand concurrent de Dell : Hewlett-Packard

Modèle real-style:



L'arme nucléaire est une arme de destruction massive qui utilise l'énergie de l'atome, dégagée soit par la fission de noyaux atomiques lourds (uranium, plutonium dans le cas des bombes A), soit par la fusion de noyaux atomiques légers (hydrogène dans le cas des bombes H).

Ses effets destructeurs, qui sont sans commune mesure avec ceux des « armes conventionnelles », sont non seulement dus au souffle et à l'augmentation de la température, comme pour les explosifs classiques, mais aussi aux rayonnements. L'énergie libérée par l'explosion s'exprime par son équivalent en TNT.

L'arme nucléaire a été utilisée opérationnellement deux fois durant la Seconde Guerre mondiale, par les États-Unis contre le Japon par les bombardements des villes d'Hiroshima et de Nagasaki, entraînant plusieurs centaines de milliers de morts.

En raison de sa puissance, l'arme nucléaire n'est généralement pas considérée comme une arme conventionnelle, mais comme une arme de dissuasion (politique de dissuasion nucléaire), visant à empêcher toute attaque majeure, qui serait sanctionnée par l'utilisation de cette arme. Inversement, l'impact psychologique potentiel d'une arme nucléaire en fait une cible de choix pour des mouvements ou états terroristes. Depuis que plusieurs pays se sont dotés plus ou moins rapidement de l'arme nucléaire, des accords internationaux visent à réduire l'arsenal nucléaire et à limiter la prolifération nucléaire.

Nan je déconne lol!

Configuration:

Carte mère: Asus x58 ( d'où le nom x58 Smile )
Processeur: Intel I7 cadancé a 2.93 ghz
Mémoire ram: 6.00 go en ddr3
Carte graphique: nvidia gtx280 sli ( c-à-d 2 carte craphique couplée ) 1go de mémoire graphique
HDD ( disque dur quoi ^^ ): 1TO
Alimentation; 1200watt ( faut bien sa pour faire tourné tout se joli petit monde XD )
Carte Ethernet: Killer k1


Photo de l'ordi




C'est pas beau sa ?











Je vous prie de m'excusé pour la qualité des tof mais je n'avais plus de pilles pour l'appareil j'ai du les faire avec mon téléphone....

Test en jeux:


J'ai joué pendant 3/4 d'heure a Crysis ( aaa sa fais du bien de joué avec depuis le temps que je l'ai xD ) et...... *¨%£+ c'est M A G N I F I Q U E !!!!!!! J'ai mis le jeux avec des graphisme a fond et... pas un lag pas un freez rien ! Maintenent le gros chalenge c'est de configuré wow pour qu'il tourne comme il faut dessu. Et oui wow il est vieux ! il n'est pas loin de ses 4 ans ! Déjà ?
Pour le moment je ne saurais pas vous faire de screenshoot parsque heu.... je ne sais pas comment les faire...... Je sais c'est pitoyable.

L'i7


Alors l'i7 quesako ? Bhin c'est le dernier né de chez Intel. Il dispose de la nouvel architecture Nahalem
Nahalem c'est quoi ? Nehalem est un nom de code employé par Intel pour désigner la microarchitecture sur laquelle sont basés[1] les processeurs Core i7[2], dont la commercialisation devrait intervenir durant le 4ème trimestre 2008[3].

Succédant au Enhanced Intel Core Architecture, la microarchitecture Nehalem est conçue pour être déclinée dans des processeurs couvrant différents marchés : serveurs, stations de travail, ordinateur de bureau, ordinateurs portables.

Comparé aux microarchitectures d'Intel antérieures, Nehalem apporte plusieurs changements majeurs, comme l'intégration du contrôleur de mémoire ; l'utilisation d'un nouveau bus de données système et inter-processeur ainsi que l'intégration (sur certaines déclinaisons) d'un processeur graphique et d'un contrôleur PCI-Express.

Principales caractéristiques

* Architecture multi-cœur modulaire. ( 4 pour être précis )
* Hyperthreading : chaque cœur peut traiter deux threads simultanement.
* 3 niveaux de mémoire cache dont deux dédiés à chaque cœur.
* Contrôleur mémoire triple canal intégré.
* Bus système et inter-processeur QuickPath Interconnect (similaire au bus Hypertransport utilisé par AMD).
* Second niveau de prédiction de branchement (second niveau de BTB=Branch Target Buffer)
* Stockage des boucles logicielles après décodage (précédemment : avant décodage)
* Macro fusion des instructions 64bits (uniquement valable pour les instruction 32bits sur le Core2)
* Contrôleur graphique intégré (sur certaines déclinaisons)
* Gestion d'énergie propre à chaque cœur.
* Support des instructions SSE4.2
* Boitiers LGA1366, LGA1160 et LGA715.
* Support natif de la virtualisation[4

Les carte graphique:

Plutôt discret, le GTX 280, futur GPU haut de gamme de NVIDIA dont la sortie est prévue pour le 17 juin, était bel et bien présent dans les travées du Computex, et certains partenaires de la firme se montraient moins scrupuleux que d'autres sur le respect des accords de non divulgation, laissant la presse se livrer au jeu des photos et de l'examen des caractéristiques précises de la puce. Comme l'avaient déjà laissé entrevoir certaines rumeurs, la GTX 280 adopte un design assez proche de celui d'une 9800 GX2, avec laquelle elle partage le principe du carénage intégral qui ne laisse entrevoir ni les puces mémoire, ni même l'arrière du PCB de la carte, ainsi que les deux connecteurs d'alimentation PCI-Express à six et huit broches. Contrairement à AMD, qui propose la prise en charge de DirectX 10.1, NVIDIA reste fidèle à la version 10.0.



Le GPU du GTX 280 est cadencé à 620 MHz alors que le Go de mémoire GDDR3 qu'embarque la carte fonctionne à 1100 MHz sur un bus 512 bit. Les processeurs de flux, qui sont au nombre de 240, affichent quant à eux une fréquence de 1300 Mhz. Vorace, la carte devrait afficher une consommation plutôt élevée lorsqu'elle est en pleine charge, qui tombe toutefois à 30W environ en affichage 2D en raison d'une importante baisse de fréquence, ce qui devrait permettre de ne pas trop souffrir des nuisances sonores que ne manqueront pas de susciter son ventilateur. La carte devrait faire son entrée en Europe fin juin, à un prix d'environ 600 euros.

Pour finir, voici une capture d'écran réalisée sous GPU-Z. Nous ne disposions malheureusement pas de la dernière version en date et certaines valeurs sont erronées. Le bus mémoire est en effet de 512 bits, au lieu de 256, et la bande passante réelle se retrouve donc doublée par rapport à l'image ci-dessous, pour atteindre 141,7 Go/s. Le texture fillrate réel tourne quant à lui aux alentours de 48 Gtexel/s. En attendant des mesures précises de performance, sachez qu'on parle d'un gain d'environ 50% par rapport à une 9800 GX2 sous certains applicatifs, et que nous avons vu fonctionner Crysis, en 1920 x 1200 et tous détails élevés, de façon fluide, alors que les pilotes ne sont pas encore tout à fait finalisés.



( Source Clubic )
Killer k1:

LegitReviews s'est penchée sur la réelle utilité de la carte réseau Killer NIC et Killer K1, développée pour les besoins des joueurs. En prenant en charge une grosse partie du traitement des paquets. La marque Bigfoot Network promet ainsi une diminution de la latence des connexions en jeu, sans toucher aux ressources processeur.

Le résultat est minime, même s'il est légèrement sensible au niveau du joueur. Le ping diminue cependant très peu, et l'application BitTorrent dédiée à la carte ne fait pas le poids devant les fonctionnalités d'autres clients classiques. À voir.






LES +



La gueule du pc ( whaaaa sa déchire ! )
La puissance !
La marque ! Alienware sa roxx ! lol!
Les option proposé par le constructeur
La finition du boitier je ne saurais rien dire sur l'intérieure vu qu'il est sous garantie
L'emballage ( même la boite porte la célèbre tête d'alien )
L'orientation gammer ( pour moi c'est un plus ! )


LES -


Le prix non négligeable, qui peux en rebuté plus d'un ! mais on en a pour sont argent ! sa c'est sur.
Le temps de livraison insoutenable. 3 semaine pour accepté le payement, pour le monté et pour l'expédition/réception c'est trop pour moi je ne tennais plus en place !

Et bien voila j'espère que mon test est bien fais Smile

Spoiler:
Pour ceux qui se pauserais cette question, non je n'ai pas fais se test pour " me la pèté " mais pour vous faire partagé ma joie. Et pour vous présenté les dernier né des constructeur de pièce Smile

Amicalement Gavlin bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test du alienware area-51 x58

Message  Merdoc le Sam 10 Jan - 23:22

Superbe machine elle est trop waahouuu !!!!!! Shocked cheers cheers affraid

Et aussi un post du feu de dieux alors la je te tire mon chapeau.

je me réjuit de voir l'angin un de c'est jour .... enfin si tu veux bien drunken lol! Razz

_________________



Partenaire oficiel des C.O.D
www.r-soft.be
avatar
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 33
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

http://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Test du alienware area-51 x58

Message  Invité le Sam 10 Jan - 23:44

si tu veux tu peux passé demain après midi Smile ma mère va a Banneux pour voir ma grand-mère ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Test du alienware area-51 x58

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum