Company Of Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Parc a mitraille le 29/11/2008

Aller en bas

Parc a mitraille le 29/11/2008 Empty Parc a mitraille le 29/11/2008

Message  Merdoc Sam 29 Nov - 21:52

Voici mon avis en ce qui concerne la partie du 29/11/2008.

Pour moi c'étais trop génial, pas mal de monde et tous sans exception son de bon gars.

pour une première expérience en bâtiment c'étais super avec de belles progressions et des prisonniers plus vrais que nature ( Shadox, ...... lol! )

Pour les scénars il étais bien tenu et avait une vrais dynamique tous ce qu'il faut !!!!

Merci a Gavlin pour son aide et sa présence .

Le petit moins les accès aux pièces principal mais bon on ne peut pas tout avoir quand même !!

Le terrain étais génial mais un peut trop sombre par endroit

Pour conclure une bien belle journée avec plain de pot trop cool Cool


Dernière édition par Merdoc le Lun 1 Déc - 21:36, édité 1 fois
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Parc a mitraille le 29/11/2008 Empty Re: Parc a mitraille le 29/11/2008

Message  Invité Dim 30 Nov - 2:32

Pour cette journée, je ne peux que féliciter votre esprit d'équipe et de bonne humeur qui règnent durant la partie. Continuez tous comme ça au niveau de votre team, et bien sûr en général pour l'airsoft bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parc a mitraille le 29/11/2008 Empty Re: Parc a mitraille le 29/11/2008

Message  Invité Dim 30 Nov - 2:47

Salut à tous et toutes.

Voila mon petit feedback.
C'était une belle journée d'hiver, la rosée matinale givrais sur les poils du chat oublié dehors la veille
et dejà nous partions le coffre plein de répliques et de billes bio.

A l'arrivé je tombe extatique devans la splendeur batiment, flerons de l'architecture industriel et gardien de mille et une merveilles. Presque tout le monde étais dejà là, les choses sérieuses allaient commencer...

Les plus

- Une cqb ça change quand même.
- Des joueurs motivés. (Plus que ça c'est de la rage)^^
- Scénard sans reproche. GG les orgas
- Pas de blessé, pas de borgne, pas de mort.
- Convivialitée au rendez-vous, mais ça c'est très habituel de l'airsoft.
- Les bbs fosforescentes... Bagdad la nuit, GEANT^^

Les moins

- Fait froid dis donc... Brrrr
- Il nous manquais des MAT, je sais qu'ils n'en peuvent rien mais c'est un moin pour nous
- Les tirs on été un peu exagèrer. On s'ammuse, on s'ammuse et voila, ça féraille sec!
- Le terrain est plus propice au Gbb effectivement, là ce n'est plus du couvert c'est du terrain difficile.
- Il y as eu des T1000. Grrr... en cqb on les sens les billes. Sus aux Highlanders

Remerciements

Je voudrais remercier Glorious pour son lift, Daytona Crupux et Shadox pour l'orga de cette partie réussite; Les membres du nouveau M.A.T. (moi compri!^^) qui mettent de l'action partout; Ma très chère qui n'a pas cassé mon APN et qui nous a fais pleins de belles photos; Les équipes présentes COD , Wolfhound , AS bulldog , SGCB , GIR ainsi que les sympatiques freelances qui sont venus en nombres et des quatres coins du pays. On prend les mèmes et on recommence très bientot j'espère.

Votre serviteur,

Weasel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parc a mitraille le 29/11/2008 Empty Re: Parc a mitraille le 29/11/2008

Message  Invité Lun 1 Déc - 4:15

Pour ma part : J'ai trouvé que c'était une bonne partie bien fun. A la fin j'en avais un peux mare de me faire Outer tout le temps mais ça c'est le CBQ lol! Le moment où Shadox avait été fait prisonnier ça valait de l'or ! Je ne sais pas quoi dire d'autre....

Franchement c'était une très bonne partie. Je dois remercier Shadox et tout les autres. Je trouve que vous êtes tous des gens très sympathique !

La prochaine c'est pour quand ? lol! Merci à Merdoc pour son lift Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parc a mitraille le 29/11/2008 Empty feedback 29

Message  Invité Lun 1 Déc - 14:43

Pour éviter un copié/collé je voulais juste remercier la COD d'avoir répondu présent à l'appel lancé par le M.A.T pour la partie du 29.
Gage de sérieux et proffessionnel jusqu'au bout vous avez fait preuve d'un dynamisme au top niveau dont j'ai déjà pu constater avec plaisir lors de l'op nocturne Foxtrot Twoo Zero.
Je suis fier de pouvoir inviter des joueurs de qualités aux parties du M.A.T et ne manquerai jamais à l'avenir de vous inclure en tant que VIP à toutes nos organisations ouvertes.
Notre partenariat se soude de plus en plus grâce aux projets toujours plus fun les uns que les autres de Merdoc auxquels nous autres,M.A.T,prenons toujours à coeur pour la réalisation.
Concernant la partie du 29,j'ai été stupéfait de voir le petit Gavlin si pro dans ses actions et aussi fair play dans son évolution en équipe.Un bon gars comme le reste de la team des COD.
Félicitation pour toutes vos prestations à la partie et venez voir les tofs faites par Pti'te guêpe sur notre fofo Very Happy
Amicalement
Shadox

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parc a mitraille le 29/11/2008 Empty Re: Parc a mitraille le 29/11/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum