Company Of Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le 26 juin chez les DST. OP Cartel

Aller en bas

Le 26 juin chez les DST. OP Cartel Empty Le 26 juin chez les DST. OP Cartel

Message  Invité Jeu 2 Juin - 14:36

Nouvelle partie chez les DST

En 4 groupes sur le theme : OP Cartel

LA CIA (Marpat, ACU, Multicam) 10 Places

-Le colonel (le joueur désirant ce rôle play devra me le communiquer par MP)
-Un espion de la mafia (le joueur désirant ce role devra me le communiquer par MP) 1 (car un espion au matin un aut l'apres midi)
-
-
-
-
-
-
-
-

La lutte Anti-drogue colombienne ( Flecktarn et camo belge) 20 places

-Le colonel (le joueur desirant ce role devra me le communiquer par MP)
-Un espion du cartel (le joueur desirant ce role devra me le communiquer par MP) 1 (car un espion au matin un aut l'apres midi)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Le Cartel ( Woodland , Unis, depareille ) 20 Places

-Le Chef du Cartel (le joueur desirant ce role devra me le communiquer par MP)
-Un espion anti-drogue (le joueur desirant ce role devra me le communiquer par MP) 1 (car un espion au matin un aut l'apres midi)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

La Mafia (Civil, Uni, contrator)

-Le parrain (le joueur desirant ce role devra me le communiquer par MP)
-Un espion de la CIA (le joueur desirant ce role devra me le communiquer par MP) 1 (car un espion au matin un aut l'apres midi)
-
-
-
-
-
-
-
-

....

Le scenar :

Il est simple... les autorités anti-drogue colombiennes et le gouvernement américain décident de taper un grand coup dans les cartels de la drogue et les mafias qui les financent.
Le terrain en cette saison étant couvert de hautes fougères et de bois dense l'esprit champ de pavot et foret (tropical) devrait être a la fête pour ce scenario ;-)

Le 26 juin chez les DST. OP Cartel Img_1312
Le 26 juin chez les DST. OP Cartel Img_1417
Le 26 juin chez les DST. OP Cartel Img_1419

Pour plus de vues sur le terrain a cette époque, regardez notre vidéo sur notre forum du 20 juin 2010. OP : nouvel ordre mondial.


Les positions et groupes : Les cartels détiennent le terrain et 5 labos, chaque heure de jeu chaqu'un des labos produira 1 kg de cocaine (sachet de farine), un labo detruit par la Cia ou anti-drogue sera obsolete pendant 1 heure. Seul les cartels connaissent la positions des labos mais ils auront dans leur groupe un espion anti-drogue qui pourra renseigner la partie adverse sur la position des labos. Leur but proteger leur labo et rentrer en contact avec la mafia pour vendre un max de drogue. Le Cartel aura un chef qui ne sera connu que de eux. Celui ci comme tout les personnages me communiqueront le desire de jouer le role par MP et je leur confirmerais leur role par MP.

La mafia : 1 chef et son groupe demarent pres de la zone safe, cette endroit est egalement considere comme l'aeroport. Leur but recuperer un max de drogue et la ramener en zone safe. Leur equipe devra donc rester discrete sur leur mouvement pour reussir leur mission mais il y aura parmis ces membres un espion de la CIA...

La lutte anti-drogue colombienne : 1 Colonnel et son armee demarera des helicos pour une premiere scene digne des scenar hollywodien (j'en reparle apres, ca sera la mise en jambe de la journee). Ils devront eliminer les labos en se renseignant au pres de leur espion, leur but sera donc de trouver les labos et les detruire (je leur donnerais des feux de bengale) un feu de bengale plante et allume dans un labo signalera aux orga que pendant une heure ils ne deposeront plus de drogue (un sachet de un kg de farine) a cette endroit.
Mais eux aussi on un espion du cartel dans leur groupe qui pourra renseigner l'ennemis sur leur progression.

La Cia : Un colonnel et ses agents aidera la lutte anti-drogue, ils pourront les aider de leur homme sur le terrain ainsi que d'un atout supplementaire, un sattelite qui leur donnera les coordonnes des positions des labos et ce a raison de un renseigenemnt par heure. Et chez eux aussi il y aura un espion de la mafia cette foi qui pourra contre carre leur plan.

Les personnages : il y en aura 8 ( 4 en reserve). Tout les joueurs desirant jouer un role play devront etre muni d'une radio soit pour communiquer avec leur groupe en tant que chef ou communiquer avec le groupe adverse en tant qu'espion.
Pour les chefs de groupe ils garderont leur poste toute la journée.
Le colonel CIA
Le colonel anti-drogue colombien
Le Parain de la mafia
Le chef du cartel

Les espions eux des qu'ils sont demasque (elimine par un pan t'es out par le chef de groupe qu'il espionne) perdra son role play et jouera comme simple joueur dans le groupe qu'il espionnait (pour respecter les dress code)
Ceci dit les espions ont des remplacant pour l'apres midi et 4 nouveaux espions joueront leur role play apres notre petit bbq.

La mise en jambe : Ca sera le rush de debut de jeu pour vous mettre en jambe... le cartel et la mafia seront en train de deeler dans le village, alors que "tout a coup" arrive la cavalerie a pied et par helico. Les gas de la lutte anti-drogue et la Cia fera un gros rush pour prendre le village. Le plus dans se rush sera que tout joueur possedant un lance granade (et uniquement eux) auront le droit de tire des helicos et de plus leur tir de lance grenade sur un batiment videra celui ci (tout joueur etant dans le batiment sera considere out). Deux ligne d'helico arrivant au abord du village cela devrait donner une scene assez defoulante ;-).
Lorsque le village sera pris par les forces anti-drogue, ils s'instaleront dans le village et de la pourra commencer la chasse aux labos. La fin de journée se fera sur une chasse aux chef de groupe.

Pour les novices qui ne connaissent pas nos helicos ce sont des cables qui parcourt le terrain, qui contiennent des bouteilles. Les joueurs doivent embarquer toutes les bouteilles (8 par cables) et aller du point de depart au point d'arrive. on embarque tj dans un helico a un de ces deux point, "le pilote" celui qui doit reste a dans l'helico peut permettre a ces passagers de descendre ou ils desirent (mais pas remonter). Il est interdit de tirer d'un helico ou de tirer sur un helico, celui ci permet aux joueurs de contourner des positions a l'abris des tirs de ces adversaires.

Le 26 juin chez les DST. OP Cartel Img_0210


Regles, Horaires, PAF et Adresse :

Heures : arrivee a 9h MAX 9h30 pour debuter la partie sur le au plus tard a 10h30 apres chrony, briefing et distribution des accesoires. Pause de midi de 13h a 14h .Fin de la partie vers 18h selon deroulement des missions.
Adresse : 17 route de Dochamps 6997 Amonines
Tel ou site de reservation : 086401146 ou 0479639995 et http://delta-soft-team.forumactif.org
Prix : 10 euros par participants, il comprendra la partie et un petit bbq avec un pain saucisse (200gr la saucisse) et une boisson.

Conditions : Billes bio obligatoire
Majeur
Alcool strictement interdit
Fairplay et bonne humeur obligatoire
AEG : 350fps (tolerance 10fps) tirs a eviter en dessous de 8 metres interdit -5metres
Contre snipe: semi auto 400 fps tirs a 10 metres et plus.
Snipe: 450 fps tirs a 15 metres et plus.
GBB : max 350fps
CO2 interdit
Grenades et mines autorises uniquement mecanique pas d'explosif (exemple claymore,
tornado, M203 ect sachant que toutes en billes bio )

A prevoir: un gilet fluo pour chaque joueur (il sert a se declarer OUT et cela evite les tirs sur joueurs deja touches ainsi que les confusions)

Snatch (Team Leader DST)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 26 juin chez les DST. OP Cartel Empty Re: Le 26 juin chez les DST. OP Cartel

Message  Merdoc Ven 3 Juin - 23:17

ok pour moi je vais m'inscrire.....qui m'aime me suive
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le 26 juin chez les DST. OP Cartel Empty Re: Le 26 juin chez les DST. OP Cartel

Message  Invité Sam 4 Juin - 0:19

Je t'aime merdoc donc je te suivrais =p.

j'en parle chez moi et je m'inscris au plus vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 26 juin chez les DST. OP Cartel Empty Re: Le 26 juin chez les DST. OP Cartel

Message  Merdoc Lun 6 Juin - 22:03

génial plus on est fous plus on ri lol!

je dois aller chercer des bille se week end car je n'ai plus rien en stock




Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le 26 juin chez les DST. OP Cartel Empty Re: Le 26 juin chez les DST. OP Cartel

Message  Invité Mar 7 Juin - 16:43

Il t'en faut combien? J'en ai chez moi =).

Il est possible tu crois de pouvoir venir avec toi en voiture? S'il te plait? =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 26 juin chez les DST. OP Cartel Empty Re: Le 26 juin chez les DST. OP Cartel

Message  Merdoc Jeu 9 Juin - 23:22

oui pas de probleme et pour les billes je vais a mons samedi tu auras quel type d'uniforme pour que l'on soit ensemble dans la meme équipe ....
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Le 26 juin chez les DST. OP Cartel Empty Re: Le 26 juin chez les DST. OP Cartel

Message  Invité Ven 10 Juin - 15:21

MP Envoyé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 26 juin chez les DST. OP Cartel Empty Re: Le 26 juin chez les DST. OP Cartel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum