Company Of Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

partie speciale le 19/09

Aller en bas

partie speciale le 19/09 Empty partie speciale le 19/09

Message  Invité Lun 9 Aoû - 23:15

Wolverine a écrit:VOILA COMME PREVU LA DATE DE LA PARTIE ET LE POST A COPIER ET COLLER DANS LES DIFFERENTS FORUM

AVIS A TOUS A VOTRE BON CŒUR POUR UNE BONNE CAUSE…

Petite présentation avant tout… Bonjour je m’appelle Ambre je suis une petite fille de 6 mois qui fait le bonheur de mes parents le bonheur oui même si ma vie qui n’a pas commencé il y a longtemps est déjà chamboulée par une nouvelle que nous n’attendions pas mes parents ni moi.
Voila et bien du haut de mes 6 mois je suis atteinte d’une maladie qui n’est pas évidente a gérer je suis atteinte d’une leucémie. Si vous apprenez cela c’est parce que mon papa a de super potes une team d’airsoft qui est une seconde famille et qui va se mobiliser pour moi et mes parents pour mon traitement ainsi que tout ce qui ira avec en organisant une partie très spéciale d’airsoft le 19 Septembre en mon honneur de petite fille.
Pour cela toute cette équipe va mobiliser le plus grand nombre d’airsofteurs de la région ainsi que d’autres régions qui vont participer a leur façon a pouvoir subvenir a certains besoin pour me soigner.
Du haut de mes 6 mois je vous remercie déjà de l’attention ainsi que de votre participation à nous aider pour pouvoir me soigner.
Merci d’avance a toutes les personnes qui vont organiser, participer , s’investir a ce grand évènement pour moi.
Je vous fais de gros bisous et vous remercie très fort de la part de mes parents et de moi.
Renseignements sur la journée du 19 Septembre 2010.
Début des hostilités dès 9 heures
Prix de la journée 15 euros comprenant 1 boisson ainsi que 1 pain saucisse(sous réservation )
Pour les pains saucisse supplémentaire 2.50 euros ( SOUS RESERVATION)
Boissons au prix de 1.50 euros
Adresse de la partie : Rue de Binche 7033 Cuesmes
Parcours fléché depuis la sortie de l’autoroute
Fumigène autorisé
Pétards sous toute forme interdits
Billes Bio obligatoire
Attention les boissons alcoolisée ne sont pas tolérer
Elles seront tolérer juste a la fin de la journée

LES INSCRIPTIONS CE FONT SOUS RESERVATION ET PAYEMENT D AVANCE
SUR LE COMPTE NUMERO : 001-251-8932-15 AVEC EN COMMUNICATION LE NOM DE LA TEAM ET COMBIEN DE PERSONNENT DE CETTE MEME TEAM
POUR LES FREELANCES MEME PROCEDE MISE A PART LA TEAM
cloture le 17 septembre 2010 ( simplement pour la commande de bouf )
inscription possible le jour meme mais sans nourriture

UN GRAND MERCI D AVANCE POUR VOTRE GENEROSITE


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie speciale le 19/09 Empty Re: partie speciale le 19/09

Message  Merdoc Mar 10 Aoû - 20:02

si c'est pour une bonne cause je vais essayer de me libéré mais sa ne va pas etre facile vu que je serais en pleine construction de ma maison ....
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

partie speciale le 19/09 Empty Re: partie speciale le 19/09

Message  Invité Mar 10 Aoû - 20:23

Pour la bonne cause je viens enfin je vais essayé ! même si je ne sais pas venir je peux toujours payé pour aidé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie speciale le 19/09 Empty Re: partie speciale le 19/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum