Company Of Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Salon de l'airsoft du 15/11/2009

Aller en bas

Salon de l'airsoft du 15/11/2009 Empty Salon de l'airsoft du 15/11/2009

Message  Invité Lun 16 Nov - 1:34

Perso j'ai vraiment été très très déçu de ce salon, c'est une bonne initiative de la part de la CAT mais il fraudait creuser un peux le concept. De belles répliques comme ce monstrueux M200 cheytac ou encore le M99, si non du classique M4, ak. Oui c'est vrais beaucoup d Gear US mais sur tout du MULTICAM !!!!!! peu représenté mais bon il était quand même la !
Un défilé vraiment Merdi..... quel est le rapport entre filles a moité nues et l'airsoft scratch Mais il faut dire qu'elles sont assez jolie cheers

Le meilleur moment de cette journée est l'arrêt repas "heu..... une bonne mitraillette" et la visite au stock américain de Vreren. Merci les potes pour cette bonne journée passée avec vous.


Amicalement Gavlin Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'airsoft du 15/11/2009 Empty Re: Salon de l'airsoft du 15/11/2009

Message  Merdoc Lun 16 Nov - 20:51

Un peut faiblar c vrais mais restons indulgen envers les organisateurs et leur travail si il aurrais eu plus de matos a vendre et aussi plus d'accessoir genre lampe sac de tramsport et autre laser c vrais que cela aurrais eu plus d'impact mais rien n'empeche que pour la prochaine ses point soi améliorer .....

ou si non c'etais une petite balade sympa quoi .....

et moi je trouve qu'une fille a moitier nue met toujours plus en valeur les réplique non !!!! Shocked Shocked Laughing Laughing
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum