Company Of Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Prez'] Mystery™ [B.A.D]

Aller en bas

[Prez'] Mystery™ [B.A.D] Empty [Prez'] Mystery™ [B.A.D]

Message  Invité Mar 15 Sep - 22:38

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alex, enfin Mystery™️ sur le net et je suis mineur, en effet j'ai 16 ans et grâce aux belles lois Belges, je peux déjà pratiquer l'airsoft. Donc je suis d'origine Néerlandaise, mais je suis née en Belgique, à Braine-L'alleud (info inutile). Je suis un passionné de sport, base-ball, tennis, football, je les ai tous fait ... [Prez'] Mystery™ [B.A.D] Emot13 J'ai été un gros passionné de jeux "online" mais j'ai stoppé depuis un moment.

Au niveau airsoft,
j'ai découvert cette passion il y a 1 an et 1 mois avec des potes, et depuis je ne m'en passe plus ... [Prez'] Mystery™ [B.A.D] Emot13 J'ai, pour le moment 4 répliques. J'ai bien sûr fait la première bêtise de l'airsofteur, c'est-à-dire, croire un vendeur de Cybergun/Umarex/Swiss Arms ...

- Super X9 'Umarex'
- G36C 'Jing Gong'
- VSR-10 Pro Sniper 'Marui'
- Masada 'A&K'

On peut bien voir que ça va du mauvais au mieux ... [Prez'] Mystery™ [B.A.D] Emot6
Donc pour continuer à propos de l'airsoft, j'ai créé la team avec deux potes de classe (Razor-Back, R.I.P) et elle se nomme Belgium Airsoft Division ... Donc nous sommes actuellement 20 membres, avec une croissance 13 membres en 4 mois, nous commençons à grandir. Mais notre team est spécial, elle n'accueille que les mineurs (deux exeptions), car nous sommes souvent refusé des parties publiques ... [Prez'] Mystery™ [B.A.D] Emot15 Voilà pour la team.

On arrive au terme de cette présentation, maintenant vous me connaissez mieux que certains de mes potes [Prez'] Mystery™ [B.A.D] Emot13 !

Photos :

[Prez'] Mystery™ [B.A.D] Img0575vcw

[Prez'] Mystery™ [B.A.D] Img0574mpt

Ps : Gavlin est gay afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prez'] Mystery™ [B.A.D] Empty Re: [Prez'] Mystery™ [B.A.D]

Message  Invité Mar 15 Sep - 22:41

Bienvenu sur le forum. Une bien belle présentation. A bientôt pour un échange de bb's

Ps: gare a tes fesses lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prez'] Mystery™ [B.A.D] Empty Re: [Prez'] Mystery™ [B.A.D]

Message  Invité Mer 16 Sep - 0:48

Salut à toi Mystery

Très belle présentation que dire d'autre que : bienvenu sur notre forum, et en espérant te rencontrer lors d'une partie ou l'autre.
Et n'hésite surtout pas a poser des questions, un forum c'est fait pour ça.

A bientôt cheers cheers cheers

PS : je sais Gavlin est très gai drunken jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prez'] Mystery™ [B.A.D] Empty Re: [Prez'] Mystery™ [B.A.D]

Message  Merdoc Jeu 17 Sep - 22:09

Bienvenue sur notre forum Mystery tres belle présentation ....

Je vois sur ta photo que tu posede un scar, pour ma part je trouve cette réplique fabuleuse et le tien m'a l'air pas mal du tous ...

sur ce je te souhaite une bonne lecture sur notre forum.
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Prez'] Mystery™ [B.A.D] Empty Re: [Prez'] Mystery™ [B.A.D]

Message  Invité Jeu 17 Sep - 23:10

en fait c'est pas un scar mais c'est un masada de chez A&K et il va super bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Prez'] Mystery™ [B.A.D] Empty Re: [Prez'] Mystery™ [B.A.D]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum