Company Of Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement : idalgo

Aller en bas

Demande de recrutement : idalgo Empty Demande de recrutement : idalgo

Message  Invité Mar 11 Aoû - 17:10

Nom: Kévin

Pseudo: idalgo

Localisation: Spa

Petite description:Je suis calme, zen, j'adore le jeu en réseau (cod4), j'aime la lecture et sortir avec les amis ... je possède un famas comme réplique et j'ai déjà des lunettes de protection gilet ex ...
J'ai débuté l'airsoft il y a un petit temps avec 2 amis, eux aussi possèdent une réplique (l'un un mauser sr et l'autre un x9) d'ailleurs ils sont intéressé par votre team.

Mes motivations: Je recherche une team (forcement sinon je ne serai pas là ^^) ou je pourrais me lancer
dans l'airsoft et apprendre tous les rudiments de ce sport Smile

Bonne journée

idalgo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : idalgo Empty Re: Demande de recrutement : idalgo

Message  Invité Mar 11 Aoû - 22:35

salut idalgo, je prend note de ta demande, elle me semble plutot correcte, si tu pouvais juste passer te presenter dans la rubrique "qui es tu" et joindre une photo de toi que l'on puisse t'identifier. Wink
je parle de toi au reste de la team et on te tien au courent.



Amicalement
Snake.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : idalgo Empty Re: Demande de recrutement : idalgo

Message  Invité Mer 12 Aoû - 17:48

salut, pour le recrutement, ce serais bien que l'on se rencontre un jour. si ca te dis on a une grosse partie le 22 et 23. ca peux etre l'occation de ce voir, discuter, et jouer ensemble. suite a une rencontre la team discutera et te tiendra au courent.




Amicalement
Snake.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : idalgo Empty Re: Demande de recrutement : idalgo

Message  Merdoc Mer 12 Aoû - 22:11

Merci a toi de porté intéret a notre team comme l'usage veux le recrutement ce fait apres une une petite entrevue avec la team au cours d'une partie ou d'une sortie que nous organisons ....

comme l'amis Snake la préciser il y aura une partie qui se déroulera le 22 et 23 aout 2009 si il ya possibilité nous pourrons evntuellement nous y rencontré si cela t'intéresse ....?

Ps: sous réserve de l'acceptation de l'autre team organisatrice...
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : idalgo Empty Re: Demande de recrutement : idalgo

Message  Invité Lun 17 Aoû - 19:12

salut l'ami, si ca te dis de venire avec nous a une partie de 24 heures c'est le moment. comme ca on pourra ce recontrer.
pour la partie il te faut aller sur la forum du mat ( maximum-airsoft-team.bbactif.com ), tu t'y inscrit et tu indique dans la rubrique correspondante que tu sera present a l'op, il sont au courant de ta venue. ca peux etre cool que tu vienne. Wink afro scratch



Amicalement
Snake.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement : idalgo Empty Re: Demande de recrutement : idalgo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum