Company Of Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads

Aller en bas

mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads Empty mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads

Message  Invité Dim 2 Aoû - 17:42

Donc voila une Op aura lieux a Magnée Fleron (Le terrain est grand et pas malle du tout) on n'a l'autorisation du fermier et la police est prévenue donc aucun problème pour sa donc il y aura un camp ou l'on pourra camper mais il ne reste que 12 place pour vous et pour nous mais on ne rempli pas tout seulement la moitié, ah oui sa ses les place pour ceux qui veule camper sinon d'autre joueur peuvent venir sans problème pendant la journée jouer Donc voila si sa vous interesse voila un pti programme:
L'op ne se passera que le samedi.
Pour les campeurs, vous pouvez venir camper a partir du vendredi ou du samedi soir comme vous voulez.
Programme:

Vendredi, préparation du camp, séance photos, battle de nuit.
Samedi, OP
Dimanche, divers scénario + séance photo.

en pensant qu'il aura les pause manger et tout sa entre mais sa s'arrangera en fonction de la durée des partie ^^ donc a prévoir de quoi boire et manger durant le week, un tente pour ceux qui campe, donc pour les question des batterie on les recharge chez le voisin donc apporter vos chargeur ^^
Donc le rdv se fera devant l'école d'armurie Léon Mignon à 16h30 (heure pouvant être varié en fonction des horaire de tout le monde) et pour ceux qui vienne directement la bas les adresse seront fourni dans les jours suivant

Fin voila ses rien d'une giga Op ses surtout de quoi dire passer un bon moment entre pot et de se rapprocher de plusieurs team de bien s'éclater et puis voila j'espère que vous vous laisserez tenter!

Fait moi une petit liste de qui viendra camper et qui viendra juste en journée de quoi prévenir le reste de la troupe

En ligne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads Empty Re: mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads

Message  Merdoc Lun 3 Aoû - 22:19

nous retenons ta proposition, mais pourrais tu nous donné le montant du paff et aussi si vous vendezdes billes et a combien ?
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads Empty Re: mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads

Message  Invité Lun 3 Aoû - 23:21

nous ne vendons pas de billes sur place et avec 10€ pour les 3 jours sa doit etre largement asser ^^
perso je prend 15€ pour etre sur pour les boissons et le photographe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads Empty Re: mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads

Message  Invité Mer 5 Aoû - 19:43

ca m'aurais bien plus de venir mais je ne suis pas dispo ce week end desole ce sera sans moi




Amicalement
Snake.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads Empty Re: mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads

Message  Merdoc Jeu 6 Aoû - 0:40

pour ma part je travail donc c pas possible mais je suis sure que l'ont trouvera une autre date pour se rencontré merci a vous et bien vite a la prochaine ...
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads Empty Re: mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads

Message  Invité Ven 7 Aoû - 12:39

Bon ben salut a vous je viens voir qui qui vient pour l'op j'enverrais le reste des infos par mp merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads Empty Re: mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads

Message  Invité Lun 10 Aoû - 16:54

Magnée, Voie des chevaux c'est un cul sac faudra attendre devant le grillage a coter du bunker pour ceux qui connaisent pas le camp.
RDV: Ecole Leon Mignon vers 16h45
Pour ceux qui vont direct au terrain 17h05-17h15 en fonction de la circulation et des retardataires.
Pour ceux qui viendrais que le samedi, arrivée au terrain 9h, depart a 10h a titre indicatif.

Donc je précise le but premier de cette rencontre est de faire connaissance entre team de la région liégeoise dans la bonne humeur et l'amusement autour de l'airsoft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads Empty Re: mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads

Message  Merdoc Mer 12 Aoû - 22:19

Nous avons bien compris merci mais pour cette partie nous somme désolé mais nous ne saurons pas venir Crying or Very sad Crying or Very sad

mais la prochaine que n'ous organiserons ou que vous organiserez nous répondrons présent sans faute c juste un mauvais concours de circonstances désoler

Mes plus grandes amitiés au menbres de S.P.A.D.S...

Amicalement
Merdoc
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads Empty Re: mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads

Message  Invité Mer 12 Aoû - 23:33

ok pas de soucis Very Happy ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads Empty Re: mini op du 14-----> 16 aout Liège Spads

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum