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Le 25 sept chez DST : OP Madmax

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Message  Invité Mer 10 Aoû - 2:06

Dans un monde en perdition, les hommes se doivent d'appartenir a un groupe pour survivre...
Dans ce monde de nomades, les groupes ont besoin d'énergie pour se déplacer ou pour créer un campement qui peut apporte tout les besoins du groupe.
La course a l'énergie peut commencer...

Déroulement de la journée :

1 ere étape : A la recherche de l'énergie, une 30ene de bouteille d'eau sont reparti sur le terrain. Les 3 équipes sont a la recherche des bouteilles d'eau, lorsqu'une équipe a réuni 5 bouteilles elle peut établir un campement sur un des 6 emplacements prévus indiqués sur la carte. Pour valider le campement, l'équipe doit placer son drapeau et attacher les 5 bouteilles dans un rayon de 5 metres autour du drapeau. Dans cette première étape aucun camp ne peut etre attaqué. Chaque équipe dans cette première partie doit essayer de construire un max de camps (6 possible au total).
Chaque équipe disposera également de 100000 Delta (billets). Cette argent permettra a une équipe d'acheté pour 20000 delta une bouteille a une autre équipe, ce cas peut arriver si une équipe possède 4 bouteilles et une aut 1 seule, dans ce cas l'équipe ne possèdant que une bouteille aura plus d'interet a l'échanger contre de l'argent que d'espérer créer un campement de plus.
La première étape se terminera lorsque les 6 campements seront établis.

2 eme étape : Détruire les campements ennemis. Pour cela il faut une fois le campement vidé de ses adversaires , trouver et vider les 5 bouteilles d'eau et retourner le drapeau. Chaque équipe posséde 3 drapeaux, une équipe qui aura totalisé 3 campements dans la premiére étapes n'aura pas de moyen de récupérer son campement perdu. L'équipe qui n'aura qu'un campement, pourra grace a ces deux drapeaux supplémentaires pourra lui redonner vie a deux reprises. Mais un campement reconstitue ne possedera plus ces bouteilles remplies et donc pour l'adversaire le simple fait de retourner le drapeau détruira a nouveau ce camp. L'argent, une équipe en étape 2 possedera plus ou moins 100000 Delta selon si elle a vendue ou acheté des bouteilles en première étape.
Cette argent sera utile dans cette partie du jeu pour recruter des joueurs a son groupe, un joueur outer (3 min immobile) peut etre atteint par une équipe adverse, si le medecin de cette équipe adverse le remet en jeu et que l'équipe lui donne 20000 delta, ce joueur changera d'équipe.

Voila en gros ;-)

Les équipes :

Les Fridolins (drapeau allemand) brassard rouge 15 a 20 joueurs :
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Les Amerlocs (drapeau US) brassard bleu (15 a 20 joueurs) :
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Les rebelles (drapeau rebelle) brassard jaune (15 a 20 joueurs) :
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Regles, Horaires, PAF et Adresse :

Heures : arrivee a 9h MAX 9h30 pour debuter la partie sur le au plus tard a 10h30 apres chrony, briefing et distribution des accesoires. Pause de midi de 13h a 14h .Fin de la partie vers 18h selon deroulement des missions.
Adresse : 17 route de Dochamps 6997 Amonines
Tel ou site de reservation : 086401146 ou 0479639995 et http://delta-soft-team.forumactif.org
Prix : 10 euros par participants, il comprendra la partie et un petit bbq avec un pain saucisse (200gr la saucisse) et une boisson.

Conditions : Billes bio obligatoire
Majeur
Alcool strictement interdit
Fairplay et bonne humeur obligatoire
AEG : 350fps (tolerance 10fps) tirs a eviter en dessous de 8 metres interdit -5metres
Contre snipe: semi auto 400 fps tirs a 10 metres et plus.
Snipe: 450 fps tirs a 15 metres et plus.
GBB : max 350fps
CO2 interdit
Grenades et mines autorises uniquement mecanique pas d'explosif (exemple claymore,
tornado, M203 ect sachant que toutes en billes bio )

A prevoir: un gilet fluo pour chaque joueur (il sert a se declarer OUT et cela evite les tirs sur joueurs deja touches ainsi que les confusions)

Snatch (Team Leader DST)

Invité
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