le 23 janvier

Aller en bas

le 23 janvier

Message  Invité le Mar 18 Jan - 18:50

voila nous organisons une partie ce dimanche 23 janvier a partir de 9h pas de passage au chrony , prevoir nourriture et boissons .
p.a.f 5 euros par personne


argentine2011,

LES ETATS unis réussirent à mettre fin sur une grosse vente de drogue. Plusieurs dealers se firent arretés et jugés. Dans le meme temp , un milice viens de naitre au sein de ce pays , le leader de ce armée d insurgé et dont le nom nous est encore inconnus , veux renversé le gouvernement argentin afin de prendre le pouvoir de ce pays. n' ayant aucune finance pour equipé cette armée , la milice s allient a de gros trafiquant de drogue et a des reseaux de marchands d'armes. il y as peu nous avons reussis a intercepter un de leur message important qui dévoile la position d un important stoque de cocaines et aussi un important dépot d arme.Malheureusement l helicoptere qui devais ramener notre messager et son escorte s est ecrasé en plein coeur de la jungle d argentine.

leurs derniers message radio fut: aidez nous , nous nous sommes ecrasé mais sommes encore en vie et ensuite coupure radio.

afin d eviter une quelquonque guerre avec l argentine l' onu refusent d envoyer leurs armées sur place. la commition mondiale decident alors de formé une escouade de mercenaires a la recherche de ses hommes en danger avant que les guerrieros ne les capturent.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum