Partie ce 10/10/2010

Partie ce 10/10/2010

Message  Invité le Mar 5 Oct - 21:07

Bonjour à tous,

J'organise une partie d'airsoft ce dimanche 10 octobre! 3-4 places sont disponible. Si possible, confirmez moi si vous venez ou pas. Merci

Information pratique :

Début de partie : 11h
Fin de partie : 17h30-18h
P.A.F : 7€ Compris dans le PAF : 2 boissons + une gaufre
Par contre, pour ceux n'ayant pas de réplique, le PAF est de 12€ => Compris dans ce PAF : 2 boissons + une gaufre + prêt de la réplique. PLUS une caution de 20€ => Rendu en fin de partie si la réplique n'a rien subit comme dégat. Ce qui est logique si on prête =D. En espérant que vous me comprennez.

Il y a un bon nombre de scénarios + un surprise =p.

Pour information, ce PAF est là pour pouvoir vous assurer un terrain de jeu agréable et sécurisé.

Bien à vous

Alex'

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partie ce 10/10/2010

Message  Merdoc le Mer 6 Oct - 19:40

ok tres bien résumé mon amis voici un petit recapitulatif de qui vien:

1. Gavlin = ok
2. Snake = ok
3. D2O = ok
4. frère de d2o = ok
5. Merdoc = ok
6. Alex' = ok (organisateur)
7. pot a alex = ?
8. Machine = absent
9.
10.
11.
12.

Ps: Alex' je t'envoi la décharge commune pour la partie et on rajoutera un paragraphe pour ton papa samedi .
Et aussi mon scénar .....par mail .

Dernière édition par Merdoc le Ven 8 Oct - 18:26, édité 1 fois (Raison : Mise a jours 08/10/2010)

Partenaire oficiel des C.O.D
www.r-soft.be
Merdoc
Staff
Staff

http://teamcod.forum-actif.net

Message  Invité le Jeu 7 Oct - 19:24

Merci Merdoc. Pour le reste des places, mes amis s'en charge =p. Il y en aura 4.

Si D2O ne vient pas, y a pas de soucis, ca fou pas en l'air la partie donc qu'il ne se sent pas obligé si il doit faire autre chose.

A dimanche les amis =D!

PS : Pour ton scénar Merdoc, je sais pas si on le fera dimanche, car il faudrai pour qu'il soit parfait, le tester en training team. Enfin, dis moi quoi

Alex'

Invité
Invité

Message  Merdoc le Jeu 7 Oct - 19:55

pas de souci pour le scénar c vrais q'il y a beaucoup a metre en oeuvre et en plus il a un systeme médic assé simple mais il demende un peut d'investicement.

si non tu a une liste du matos qu'il te faut?
Gavlin s'ais proposer pour t'aider si il y a besoin.
et au niveau de la décharge cela convien pour ton papa....

www.r-soft.be
Merdoc
Staff
Staff

Message  Invité le Jeu 7 Oct - 23:04

Enfaite, avec mon père, il ne fera que signé et d'être au courant des parties! Moi, je suis entièrement responsable sur le terrain et du terrain.

Enfaite, comme matos, la valise missile et le missile serai excellent sur ce terrain, ainsi que 2 ou 4, si tu as, caises de munition.

Pour l'aide enfaite, je vais aider mon père samedi à couper du bois près du terrain et j'irai voir si y a rien de détruit. Sinon, il n'y a pas trop besoin d'aide, sauf le dimanche matin ^^ =p.

Donc là, si c'est possible, dimanche matin vers 8h30-9h, se serai cool de venir. Enfin, celui qui veut evidement, ce n'est pas une obligation =p. Se sera juste pour monter la tente, mettre la bache, faire un tout du terrain, préparer un peu les scénar, etc =D.

Par contre, idiot comme je suis, j'ai que environ 2.000 billes. Donc, prenez bien vos billes, et je vous payerai si je vous en prend, si je peux evidement!!

Bien à vous =D

Alex'

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 7 Oct - 23:26

J'OUBLIAIS,

GAVLIN, UN MOT ECRIT DE TON PAPA T'AUTORISANT DE JOUER EST INDISPENSABLE =D =p.

Je l'écris en grand pour que tu le vois =D!! =p

Invité
Invité

Message  Merdoc le Ven 8 Oct - 18:21

ok je t'apporte tous ca samedi, il faut juste que tu me dise quand tu a un moment et je pensais aussi a passer un ptit coup de débrousailleuse dans le chemin pour aller au terrainmais sa c'est toi qui sais .....

et aussi je suis libre pour aller faire les courses pour les boissons ect....

www.r-soft.be
Merdoc
Staff
Staff

Message  Invité le Ven 8 Oct - 22:18

Alors, les boissons, j'ai pris et la bouffe aussi. Par contre, pour le diner, je ne prévois rien.

Il y aura 2-3 bouteilles d'eau fraiche aussi.

Ensuite, je vais aider mon père l'aprem pour couper du bois près du terrain! Tu peux venir dans l'aprem, vers 14h. Je serai la bas dans cette zone là.

Un tout grand merci,

PS: par contre, dimanche, est il possible de venir me prendre chez moi? =p. Enfin, je sais pas a quelle heure tu voulais venir sur le terrain.

Bien à toi

Alex'

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 9 Oct - 22:54

Bonjour / bonsoir

je suis vraiment désolé mais je ne aurais pas venir ce dimanche. Je pensais pouvoir venir mais cette toux ne me lâche et je préfère ne pas surcharger encore une foi ma bronchite. Embarassed Même si Le Patriarche n'est pas très contant que je maque la première de la team, j'aime' mieux manquer une partie que de devoir m'absenter à l'école. Alors les gars je suis avec vous et je pense que ce ne sera pas la dernière partie.

Amicalement Gavlin cheers

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé