Partie du 14 nov chez DST. Theme: Blood diamond.

Aller en bas

Partie du 14 nov chez DST. Theme: Blood diamond.

Message  Invité le Ven 17 Sep - 3:00

Salut a tous voici la prochaine partie chez les DST. (Inscriptions sur notre Forum svp, adresse communique en fin de scenar)

Elle se déroulera le 14 novembre 2010, afin d'eviter les questions redondantes, prenez la peine de lire l'entierte du scénario ci-dessous. Cela est long je sais, mais c'est bien moins complique qu'il n'y parait... ;-). Biensur le jour meme, je rappellerais la majorite du déroulement de la partie, mais si vous prenez la peine de bien lire ce scenar, cela nous donne l'oportunite de gagner du temps le jour meme de la partie... merci.

Le theme : Blood Diamond

Au Sierra Leone, le nombre de mine de diamant et l'anarchie qui regit dans le pays, voit arriver des factions de mercenaires de toute part dans le seul but d'y faire fortune. Dans les montagnes se trouvent 8 mines de diamant assez productive, depuis peu les rebelles du RFU (Revolutionary front united) se sont empares de ces mines. L'armée reguliere etant en recule et desempare, certains soldats de celle ci decident de deserter et de former une milice pour recuperer la richesse de leur pays.
Pendant ce temps de nombreuses factions de mercenaires se preparent a leur rendre la tache difficile, ces montagnes vont devenir d'ici peu un veritable "No man's land".

Le deroulement de cette partie : La partie se déroulera en 4 phases de plus ou moins 1h15.

Phase 1 : Chaqu'une des equipes recevront 2 cartes. Une carte reprennant la position des 8 Mines de diamant ainsi que les 5 voies aériennes ( 5 cordages sur lesquelles sera disposes 6 bouteilles en plastique representant le nombre de joueurs embarcables dans les helico pour parcourir le terrain a l'abris des tirs ). Une seconde carte montrera la position des differents depots de munitions (une 40 ene pour un total de + ou - 60000 billes bio xtreme 0,25gr). En effet dans cette premiere phase seul les rebelles et armée reguliere du pays auront de quoi armer leur AEG (200 billes par homme + ou -), les factions mercenaires se verront distribuer une 40 ene de munitions par homme pour leur GBB et debuterront de l'exterieur du terrain a 6 emplacements differents. Il sera donc imperatif pour eux de mettre rapidement la main sur des depots de munitions afin de conquerir les mines de diamant.
Les mines de diamants seront ravitaille par moi meme toutes les 20 minutes de 3 a 6 pieces par mine selon productivite de la mine... (et ce toute la journée, il y aura un total de + ou - 250 pierres a récolter)

Phase 2 : Lors du retour en zone safe en fin de phase 1, les differentes équipes deposseront leur butin dans des caisses a leur effigies. Cela permettra de voir ou en sont les differentes équipes, et de la des alliances pourront se créer en troquant les marchandises recoltées. Exemple : une équipe possedant un grosse quantite de pierres mais peu de munition pourrait acheter avec certaines de celle ci une autre équipe qui ne possede pas bcp de pierres mais assez de munitions. Ils serront ainsi plus fort et pourront recolter plus de pierres qu'ils devront se repartir de maniere egal en fin de phase 2. Une alliance se cree dans les 10 minutes de pose entre deux phases et doit etre fidele pendant tout le déroulement de la phase de jeu suivante, elle pourra se séparer si elle le désire en fin de phase.

Phase 3 et 4 : Ces phases sont les répetitions de la phase 2 avec des alliances se formant ou se deformant en sachant que le but est pour chaqu'une des équipes de s'enrichir au max. En fin de journée l'ont fera un petit classement. Et si ce type de jeu, un peu type challenge entre équipe se déroule dans la bonne hummeur et le fairplay,j'organiserais des revanches sur d'autres theme...;-).


Le dresscode : Les Equipes representant le pays (Deserteurs d'armée réguliere et Rebelles) seront en camo depareilles avec brassard bleu et rouge. Les Autres équipes doivent venir avec un camo de leur choix mais tous identiques au sein d'une équipe.

Les munitions : Toutes les munitions vous seront remisent, donc venez sans billes...
Deserteurs et Rebelles auront 200 billes par joueurs en debut de partie, Les autres équipes recevront pour debuter 40 billes par joueurs. Les autres munitions seront reparties sur le terrain dans des bouteilles de plastique (de 800 a 1500 billes par bouteille) pour un nombres de 50 bouteilles (representees sur les cartes que vous recevrez en debut de partie).

Les équipes :

-Deserteurs de l'Armée reguliere (Camo depareille, brassard Bleu) de 8 a 10 joueurs

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

-Rebelles du RFU (Camo depareille, brassard rouge) de 8 a 10 joueurs

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Les équipes de mercenaires (6 équipes de 6 a 8 hommes, dont le camo doit etre identiques dans chaqu'une des équipes pour les differenciers. Les listes camo suivant sont des subjestions, pas d'obligations a les suivrent si vous avez un autre type de camo a proposer pour votre équipe je vous notterais comme tel.

-Mercenaires équipe 1 (Camo Belge)

-
-
-
-
-
-
-
-

-Mercenaires équipe 2 (Camo multicam)

-
-
-
-
-
-
-
-

-Mercenaires équipe 3 (Camo Marpat)

-
-
-
-
-
-
-
-

Mercenaires équipe 4 (Camo Noir unis)

-
-
-
-
-
-
-
-

Mercenaires équipe 5 (Camo Vert unis)

-
-
-
-
-
-
-
-

Mercennaires équipe 6 (Camo Flectarn)

-
-
-
-
-
-
-
-

Regles, Horaires, PAF et Adresse :

Heures : arrivee a 9h MAX 9h30 pour debuter la partie sur le au plus tard a 10h30 apres chrony, briefing et distribution des accesoires. Pause de midi de 13h a 14h pour le bbq (1 a 2 pains saucisses). Fin de la partie vers 18h selon deroulement des missions.

Adresse : 17 route de Dochamps
6997 Amonines

Tel ou site de reservation : 086401146 ou 0479639995 et http://delta-soft-team.forumactif.org

Prix : 15 euros par participants, il comprendra la partie, les munitions (60000 billes xtreme bio reparties sur le terrain) et un petit bbq avec des pains saucisses (1 a 2 par personnes) et une boison. Au vu de l'investissement qui m'incombe (plus de 500 euros) pour cette partie, je ne peux me permettre de debourser cette argent avant la partie ou prendre le risque de nombreux desistements. Soit toute inscription sera valide apres versement sur le compte 001-3644992-02 avec comme communication votre pseudo et votre Team (derniere date pour le versement le 8 novembre 2010) merci de votre comprehension.

Conditions : Billes bio obligatoire (fournie dans cette partie des Xtreme Bio 0,25gr)
Majeur
Alcool strictement interdit
Fairplay et bonne humeur obligatoire
AEG : 350fps (tolerance 10fps) tirs a eviter en dessous de 8 metres interdit -5metres
Contre snipe: semi auto 400 fps tirs a 10 metres et plus.
Snipe: 450 fps tirs a 15 metres et plus.
GBB : max 350fps
CO2 interdit
Grenades et mines autorises uniquement mecanique pas d'explosif (exemple claymore,
tornado, M203 ect sachant que toutes en billes bio )

A prevoir: un gilet fluo pour chaque joueur (il sert a se declarer OUT et cela evite les tirs sur joueurs deja touches ainsi que les confusions)

Snatch (Team Leader DST)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum