Company Of Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted

Aller en bas

Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted Empty Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted

Message  Invité Mar 4 Mai - 15:13

Bonjour a tous, nouvelle partie chez les DST sous le theme : Wanted.
Les sniper seront de sortie, je n'ai pas encore toutes les idées pour le scenario mais ca fuse...

En gros, la partie se composera de 3 équipes de 12 a 15 hommes, les respawns seront les 6 drapeaux couvrant le terrain.
Les equipes seront composees , d'un sniper titulaire, d'un commenditaire, d'un negociateur, et des hommes de mains (tantot gardes du corps, tantot agresseurs).
Le but : que les snipers touchent un max de cible (cibles en carton avec une photo dessus, la caisse en carton permettra d'etre sur que c'est bien un sniper qui l'a touche en recuperant la bille sachant que les billes nous vous en donneront, des 0,36 de tres bonne qualite et de couleur reconnaissable).
Pour savoir quel cible touche, une equipe devra s'adresser a un commenditaire d'une autre equipe qui lui donnera une photo de la cible que la troisieme equipe sera charge de defendre. Et les roles des differentes equipes se croiseront au fils de la journee.
Voila pour les grandes lignes. Ce scenar subira pit etre quelques changements et ameliorations, je dois encore un peu reflechir a toutes les possibilites pour que le scenar se deroule sans accros... ;-) . Que cela ne vous empeche pas de deja vous y inscrire...

Equipes en jeu.

Les Ritals (mafia Italienne)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Les Boris (mafia russe)

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Les yakuzas (mafia japonnaise)

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Regles, Horaires, PAF et Adresse :

Heures : arrivee a 9h MAX 9h30 pour debuter la partie sur le au plus tard a 10h30 apres chrony, briefing et distribution des accesoires. Pause de midi de 13h a 14h sur le (N'oublier pas votre diner) .Fin de la partie vers 18h selon deroulement des missions.
Adresse : 17 route de Dochamps 6997 Amonines
Tel ou site de reservation : 086401146 ou 0479639995 et http://delta-soft-team.forumactif.org
Prix : 7 euros par participants / 5 euros pour 1000 billes bio madbull tolerancees (si besoin prevenir).

Conditions : Billes bio obligatoire
Majeur
Alcool strictement interdit
Fairplay et bonne humeur obligatoire
AEG : 350fps (tolerance 10fps) tirs a eviter en dessous de 8 metres interdit -5metres
Contre snipe: semi auto 400 fps tirs a 10 metres et plus.
Snipe: 450 fps tirs a 15 metres et plus.
GBB : max 350fps
CO2 interdit
Grenades et mines autorises uniquement mecanique pas d'explosif (exemple claymore,
tornado, M203 ect sachant que toutes en billes bio )

A prevoir: un gilet fluo pour chaque joueur (il sert a se declarer OUT et cela evite les tirs sur joueurs deja touches ainsi que les confusions)
Votre diner, car chez moi c'est la campagne la vrai et on est au milieu des bois, donc si vous oubliez votre nourriture vous serez contraint a retourner a votre vehicule et parcourir les environs en quete de nourriture (c'est pas gagner) ;-)...
Un GPS rando dans chaque equipe, j'ai le mien pour placer les objectifs et je tiendrais compte que vous en aurait un donc les objectifs ne seront pas tj facile a trouver.

Si j'ai oublie quelques choses n'esitez pas a m'en faire part, merci.

Snatch Team leader DST

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted Empty Re: Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted

Message  Invité Ven 7 Mai - 3:44

Maj de la date, suite a ce que je me suis souvenu que Looping et son equipe organisaient une OP ce week end la... ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted Empty Re: Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted

Message  Invité Mer 19 Mai - 1:28

Personne de chez vous, aller les gas on apprecie avoir des joueurs comme vous ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted Empty Re: Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted

Message  Merdoc Mer 19 Mai - 19:52

Salut a tous c juste pour vous dire que je participe a cette partie donc et que se serais sympa de voir un peut plus de COD lors de se genre de Partie ....
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted Empty Re: Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted

Message  Invité Mer 19 Mai - 19:59

c'est pour quelle date????



Amicalement
Snake.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted Empty Re: Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted

Message  Merdoc Mer 19 Mai - 20:06

le 30 mai ...
donc le week end qui vient c 'est sur l'agenda
Merdoc
Merdoc
Staff
Staff

Nombre de messages : 583
Age : 39
Localisation : Theux
Date d'inscription : 15/10/2008

https://teamcod.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted Empty Re: Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted

Message  Invité Mer 19 Mai - 20:07

Je viens !!!!! ( ras-le-cul de faire ce travail de religion touts les jours xD ) Paré pour lâcher des billes :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted Empty Re: Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted

Message  Invité Mar 25 Mai - 19:53

Salut, j'ai inscrit Merdoc, Snake et Galvin de chez vous... y a t'il d'autres amateurs...
Nous sommes 26 pour cette partie actuellement j'attend encore quelques reponses. Je viens donc aux nouvelles de chacun pour finaliser cela... ;-)
A dimanche

Snatch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted Empty Re: Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted

Message  Invité Mer 26 Mai - 17:01

Petite question: les fumigènes sont-il autorisé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted Empty Re: Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted

Message  Invité Mer 26 Mai - 21:53

Aie, question piege... disons que j'en utilise dans certains de mes scenarios, mais ils sont planter sur des perches fixes... et servent au deroulement du scenario... dans les autres cas je suis oblige de reffuser... pourquoi, car le terrain est en zone nature et il est interdit de laisser des dechets, et meme si auparavant j'ai laisser faire certaines choses (grenades, fumigene ect...) tout en demandant aux gens de ramasser leurs crasses apres... ben ceux ci on laisse trainer (une fois j'ai ramasse le contenu d'un sac poubelle apres une partie)... pourtant les gens ne sont pas tous de mauvaise fois... juste qu'ils savent plus tout a fait ou ils ont jetes leur fumigene ou grenade dans l'action... donc je reffuse sauf si mine a billes (car cher et on sait ou elles sont donc les gens recuperent) et pour les fumigenes pareil (sur un baton planter comme ca on le retrouve)... Voila j'espere avoir repondu a ta question de maniere complete.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted Empty Re: Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted

Message  Invité Mer 26 Mai - 22:31

Merci pour cette réponse extrêmement complète Smile C'est tout a fait compréhensible.

Amicalement Gavlin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted Empty Re: Partie chez les DST le 30 mai. Theme : Wanted

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum